Bonjour à tous,

Je cherche à déplacer une base de données oracle 11GR2 data guard (primary/standby/résilience) sur ASM Linux RHEL5. Sachant que le but est d'ajouter une ou plusieurs base sur un environnement existant contenant déjà des instances/bdd.
Il me faut faire une pré étude. Alors, en effet je peux vérifier énormément de choses telles que les systèmes, volumétrie (système+asm), les I/O, les paramètres kernel à augmenter. J'ai peur de passer à côté de vérifications. Y a t il des documentations me permettant de réaliser cela de façon précise. avec script à lancer manuellement SHELL/SQL.
(Mais dans cette étude, nous sommes iso system mais je pense l'augmentation de tempfs sshmax limit.conf...)
Je souhaiterai savoir si il existe des modèles de pré études afin de vérifier si tout est compatible.
Surtout dans le cas de ce déplacement, quelle méthode préconiseriez vous pour limiter la période de maintenance ?

Je vais commencer les tests d'étude mais je suis preneurs pour tout avis. D'autant que je dois monter en compétence sur asm/dataguard .
Je dispose des outils datapump, rman. Sans oublier la possibilité d'une copie système avec peut être recréation des controlfiles insertion oratab plus répertoires admin ()...
Je préférai privilégier une solution oracle "pure".

Architecture grossière : SRV1 BBD1(PRI) - SRV2 BDD1(STB) / SRV3 BDD2 - SRV3 BDD2.
Si besoin d'informations complémentaires.

Merci par avance.