bonjour

Problème rencontré
j'ai créer des menu dans functions.php (situé dans wamp\www\wordpress\wp-content\theme\opal-fils) - ceux ci ont été bien reconnus ensuite dans mon tableau de bord - je leur ais chacun affecté un titre

dans un deuxième temps dans header.php j'ai du affecter un emplacement à chacun de ces menu créés - voici les lignes de codes ajoutées pour le second menu :

wp_nav_menu( array(
'theme_location' => 'Menu numero 2',
'depth' => 0,
'container' => 'div',
'container_class' => 'main-nav navbar collapse navbar-collapse navbar-ex1-collapse',
'menu_class' => 'nav navbar-nav',
'fallback_cb' => 'opal_navwalker::fallback',
'walker' => new opal_navwalker()) );


le second menu a été bien ajouté dans la barre en haut de la page - j'y suis presque !

mais ce n'est pas terminé car le second menu a été placé sous le premier - cela est bien triste car la barre en haut de la page devient plus épaisse et sa partie centre et droite reste vide - je voudrais que le second menu soit placé à coté du premier à sa droite

je connais bien VisualBasic et C++ mais je ne connais pas du tout PHP - quelqu'un aurait une idée des lignes de codes nécessaires pour que le second menu soit affiché à la droite du premier et non dessous le premier ?

configuration WordPress actuelle
Version de WordPress : Version 4.3.1-fr
Version de PHP/MySQL : Apache / 2.4.9 (Win64) PHP / 5.5.12 MySQL / 5.6.17
Thème utilisé : OPAL
Nom de l'hebergeur : chez moi
Adresse du site : j'utilise WAMP - je n'ai pas encore choisie d'hébergeur[/color]

merci d'avance de vos réponses et du code PHP dans vos réponses