Bonjour,

Actuellement nouveau dans le développement sur Androïd, j'essaye d'apprendre tout seul, ça avance petit à petit =)
Cependant je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches.

J'ai créer une petite application avec un activité de base pour se connecter, une fois connecté, l'utilisateur est redirigé vers une activité qui affiche la carte de Google pour afficher une certaine position, cependant je bloque sur l'utilisation de la navigation drawer... J'aimerais que la toolbar + drawer apparaisse par dessus cette carte. Dans mon drawer apparaitrait différents items qui représenteraient par exemple 3 villes, et en fonction de l'item choisit, un icone m'afficherait la position de la carte sur la ville. Avec seulement la carte j'arrive à afficher mon icône (ce n'est relativement pas dur) mais je bloque vraiment sur le drawer et la toolbar... J'ai essayé avec des classes Fragment comme sur certain tutos mais avec GoogleMap, je bloque Je ne dois pas m'y prendre de la bonne manière.

Je suis donc à la recherche d'une aide, d'un bon tuto qui me serait passez sous le nez, d'une vidéo, de tout ce qui peut m'aider

Merci,
max