|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 99 ![]() |
salut,
pour afficher une form à partir d'une autre c'est avec l'une des fonctions suivante: NEW_FORM() OPEN_FORM() CALL_FORM() (au moins c'est ce que ce docment dit: http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap37 ) mais je sais pa pourquoi ça marche pas avec moi voila la situation: j'ai créer un bouton et un déclancheur 'when-bouton-pressed' sur ce bouton dont le code sql le voici: new_form('sanction'); sachant que j'ai un autre module déja ouvert appelé 'sanction' mais lors de l'éxécution et quand j'appuie sur le bouton j'ai le message d'erreur suivant:'l'application Forms sanction n'éxiste pas' mais c'est quoi le problème.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
le problème est qu'il ne trouve pas le module sanction.fmx dans le répertoire.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 99 ![]() |
salut,
non, tout les fichier .fmx de mon travail sont sauvgardé dans le meme répértoire. Mais j'ai essayé d'écrire tout le chemin de la forms au lieu de son nom uniquement et ça marche... mais je me demande comment ça marcherais si j'éxécuterais la form sur un autre ordinateur... A ce propos je voudrais une bref éxplication sur comment rendre l'application installable(c-à-d après que je termine tout mes module et les menu comment rendre ce travail sous forme d'application qui s'installe) et merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com