|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 252 ![]() |
SLT
j'ai un pb avec les sessions .j'ai bien essayé le tuto de [FONT=TimesNewRomanPS-BoldMT] [LEFT]Cyril Beaussier " [FONT=ArialMT]Débuter avec les sessions" mais ça ne marche pas . j'ai ma register global à off et session.auto_start à off également.[/FONT] [FONT=ArialMT]voiçi comment j'ai appliqué dans ma page index:[/FONT][/LEFT] [/FONT][LEFT][FONT=ArialMT][FONT=TimesNewRomanPS-BoldMT] Code :
[FONT=ArialMT][FONT=TimesNewRomanPS-BoldMT][/FONT][/FONT] Et dans page2.php Code :
Code :
quelq'un à t-il eu un problème similaire et peut il m'aider?[/LEFT] |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Alors
déjà vire les bbcode FONT et gras etc... qui polluent ton messages ensuite, relis bien le tuto (si comme je le pense, c'est celui qui est dans ma signature) tu verras que faire Code :
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Futur Membre du Club
Citation:
RE ça ne marche pas tjr pas pour moi. de l'index à la page suivante ça marche mais après ça ne marche plus (j'ai même fait un echo ds cette dernière page et ça ne donne rien ) Voila ce que j'ai mis ds mon dernier fichier Code :
désolé pour les bbcode et... |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
c'est possible que la config y soit pour quelque chose...
met après tes session_start() et vérifie que le résultat est bien le même
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Après? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
regarde le dernier paragraphe du tuto (sur la config), il est possible que les cookies ne soient pas activés &/ou ne fonctionnent pas sur ton site... donc le SID n'est pas transmis... ton problème vient de là
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
session.use_trans_sid :off |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
finalement en lisant bien le tuto chez mon hébergeur tt est bien configuré.
Où est le problème je ne sais tjr pas ??? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
perso ça m'est arrivé des fois, les cookies n'étaient pas acceptés à cause d'un problème de nom de domaine et de dossiers...
essaie d'activer le trans_id...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
avec les htaccess, c'est possible parfois :
ou sinon avec ini_set au début de tes scripts
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com