Bonjour,
Je débute sous Android Studio, je cherche à faire un petit jeu avec différents sons.
Dans mon projet, j'ai crée un dossier raw dans res. Dans ce dossier j'ai collé mes 7 fichiers sons différents (fichier MP3 de 2 à 16ko max). Le problème est que quand je déclenche un événement son, j'ai les 7 sons qui sont joué ensemble. Alors que je n'en appelle qu'un seul. Tous les sons du dossier raw sont lancé alors que je n'en voudrais qu'un seul...
Que se passe t'il, faut-il mettre des sous répertoires (si oui comment le déclarer)? Quelqu'un a t'il déjà un exemple avec plusieurs sons dans le dossier raw ?
Voici des parties de mon code, notamment les déclarations :
Dans mon public class
Dans mon protected void onCreate
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 MediaPlayer soundbd; MediaPlayer soundbg; MediaPlayer soundhd; MediaPlayer soundhg; MediaPlayer soundmiss; MediaPlayer soundover; MediaPlayer soundpoint;
Je les appelles un par un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 soundmiss=MediaPlayer.create(MickeyActivity.this,R.raw.miss); soundover=MediaPlayer.create(MickeyActivity.this,R.raw.over); soundpoint=MediaPlayer.create(MickeyActivity.this,R.raw.point); soundbd=MediaPlayer.create(MickeyActivity.this,R.raw.bd); soundbg=MediaPlayer.create(MickeyActivity.this,R.raw.bg); soundhd =MediaPlayer.create(MickeyActivity.this,R.raw.hd); soundhg=MediaPlayer.create(MickeyActivity.this,R.raw.hg);
et etc pour les autres, mais à chaque fois c'est pareil, tous les sons du dossier raw sont joués ensemble... Qu'est-ce que j'ai raté ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 BoutonBG.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { soundbg.start(); } });
Merci d'avance pour votre aide...
Bien cordialement
Stéphane MC
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