Salut les SDL du jeu,
Je suis entrain de développer un petit lecteur audio se basant sur SDL2_mixer.
J'ai passer une bonne partie de la nuit a hacker, la doc et les en-têtes, de SDL2_mixer afin de trouver comment trouver la longueur d'un fichier audio avec.
Et j'ai remarquer au passage entre les structures Mix_Music et Mix_chunk que SDL2_mixer est en partie basé sur libmiknod(2)...
En faîtes, je ne suis pas bêtes au point de ne penser a la calculer mais seulement je ne trouve pas la définition de la structure Mix_Music !
Extrait de du fichier d'en-têtes SDL2_mixer.h
et dans le fichier *.h de libmiknod qui semble être une library audio, de bas niveau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 /* The internal format for an audio chunk */ typedef struct Mix_Chunk { int allocated; Uint8 *abuf; Uint32 alen; Uint8 volume; /* Per-sample volume, 0-128 */ } Mix_Chunk; /** [...] **/ /* The internal format for a music chunk interpreted via mikmod */ typedef struct _Mix_Music Mix_Music;
je n'ai rien trouver.
Il me reste a faire le tour des fichiers inclus pour trouver la définition de la structure _Mix_Music, histoire de me promener.
Sinon connaissez vous une (petite) library ou un moyen pour extraire les métadonnées d'un fichier audio qui ne sont pas accessible par stats(), comme la durée (info recherchée).
Merci pour vos réponses éclairées.
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