IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Seulement au stade d'idée

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 27
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2015
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Seulement au stade d'idée
    Bonjour tout le monde
    je suis conscient que vous avez du entendre cette chanson plusieurs fois mais je me dois de vous demandez.
    En fait je suis étudiant dans un domaine qui me prend déja pas mal de temps et vers la fin des vacances j'ai eu une idée pas mal pour un site style réseau social dans la mesure ou n'importe qui peut commenter ou poster mais sans qu'il y'ai d'interface de profil bien développée ou de chat. Le problème c'est que comment dire j'ai aucune connaissance en attendant sur la programmation que ce soit HTML , CSS ou encore Javascript je n'y connais rien pour le moment . J'ai aucune connaissance sur les prix également pour ce qui est du serveur , de l’hébergement le budget initial pour les 4 premiers mois après création du site quoi , ni par quel moyens compenser les pertes liés au coût voir générer des bénéfices ( quel type de pub afficher ) et si avoir une sécurité de taille nécessite de grand sacrifice . Si vous pouviez me répondre à toute ces question ce serait particulièrement sympathique ou tout simplement si c'est trop vous demander pensez vous que cela soit envisageable pour moi sachant que je peux passer 4h voir 7h certains jours sur site en m'impliquant à fond mais tout seul pour un bon mo