Bonjour,
On me remonte qu'il existe un champ dans la commande d'achats qui s'appelle "Signée". Sa valeur est grisée et il y a marqué "Pas de gestion".
Savez-vous comment on peut l'utiliser et à quoi sert-il exactement ?
Merci bien.
Bonjour,
On me remonte qu'il existe un champ dans la commande d'achats qui s'appelle "Signée". Sa valeur est grisée et il y a marqué "Pas de gestion".
Savez-vous comment on peut l'utiliser et à quoi sert-il exactement ?
Merci bien.
Bonjour,
Pour faire simple en 1ere approche :
1/ Le paramètre APPPOH permet de définir si on utilise, ou pas, le système de signature de commande d'achat. Chez toi ce paramètre doit être à non ce qui se traduit par 'pas de gestion'.
2/ Ensuite il faut définir des workflows de signature. Ces workflows permettent de définir qui doit signer la commande.
3/ L'utilisateur (ou les utilisateurs) désigné(s) pour signer la commande a un message dans son moniteur de workflow. Depuis ce message il peut soit accepter soit refuser la commande.
Nota: 1 : la signature se fait à l'en-tête de commande (et non à la ligne)
Nota 2: il peut y avoir plusieurs signataires 'en cascade' (suivant les montants par exemple)
C'est un système très paramétrable, la première étape est de définir, sur le papier, les règles de signature
Merci bien pour cette explication.
Je vais remonter tout ça.
Est-ce que par hasard tu saurais sur quel élément je peux me baser pour savoir que la facture à été soldée ?
Merci d'avance.
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