Bonjour,

Je suis entrain de découvrir la spécification "offline" du HTML5 pour développer des applications hors-ligne, du coup j'ai créé un simple exemple, en suivant un tuto, que vous pouvez le télécharger à partir de ce lien: http://www.datafilehost.com/d/84c90fb7

J'ai mis mon projet sous le dossier www du serveur wamp et j'ai exécuté, tout marche bien, ensuite j'ai arrêté les services du wamp (pour simuler une déconnexion) et j'ai essayé de re-consulter ma page index.html , rien n'a changé (parfois ça m'affiche aussi Error 404 ), c'est à dire ma page index.html est toujours lisible...

Le problème c'est que, d'après ce que j'ai compris en lisant le fichier "site.manifest" dans la partie FALLBACK, c'est que quand j'essaie d'accèder à d'autres éléments de page (genre lien ou bien un bouton qui ramène vers une autre page) et en cas d’absence de connexion, c'est l'url "offline.html", dans mon cas, qui sera affiché...Or ce n'est pas le cas (ça m'affiche Error 404)!

Je me demande si quelqu'un veut bien testé mon application et m'éclaircir mon problème.

Merci d'avance