|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Tout est dans le titre, pour moi ce film est tout simplement exceptionnel et mérite d'apparaitre dans la taverne.
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Une chose est sure vu l'auteur de ce sujet, dans ce film, personne ne mange d'épinards...
...
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
Bon je donne une petite description "made by allocine" que j'ai trouvé ici.
Citation:
Voila... Il ne faut pas trop en dire car ca gacherait tout.
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est un bon film mais c'est pas mon préféré dans ce genre la.
Une fois vu une ou deux fois moi ca ne m'attire pas plus que ca. Mes vrais films culte je les ai vu genre 10 fois...
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
j'avais vu une étude qui disait que matrix avait tout pompé à ce film la !!
Donc faudrait que je retrouve cette page web ..
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Perso, j'ai beaucoup aimé ce film également !
A classer dans les très bons films, à voir et à revoir ... en tout cas, pour ma part, je ne m'en lasse jamais. Un film sombre, je confirme, ayant pas mal de point commun avec Matrix... mais ca ne dérange pas ... ils ne reprennent pas exactement la même vision ... c'est donc surement le thème qui me plait
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
oui, évidemment,
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 015 ![]() |
je l avais vu au cinema et j ai achete le DVD collector apres, fais parti de mes films preferres !!
Hiko-seijuro n'cha - hoyoyo gang espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
merci d'avoir retrouvé le lien.
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Dark City fait également partie de mes films préférés. Je préfère Jennyfer Conelly dans ce film plutôt que dans Requiem for a Dream
et Kiefer Sutterland y est grandiose. Rien à voir avec un Matrix qui n'est qu'un plagiat éhonté (Neuromancien, Dark City, la plupart des oeuvres de K. Dick) qui ne présente, à mes yeux, aucun intérêt.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Personnellement, je n'ai pas accroché du tout.
De jolies filles certe mais pour le reste dur dur.
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com