Bonjour,

Je reviens vers vous tous, car hier, j'ai repris un site client installé sous WordPress, j'ai effectué qqs modifications sur les pages. J'avais installé un plugin car la partie visuel n 'est plus apparente. Le plugin ne s'est pas installé et après avoir fermé mes pages en back office, je n'ai plus réussi à les rouvrir ni le site qui laisse apparaître une page blanche.

Aussi, j'ai suivi plusieurs instructions en passant par le FTP et en renommant le fichier plugin et theme pour accèder au theme par défaut. Je précise qu'avec la première solution ça n'a pas fonctionné. Avec la deuxième, je ne peux pas remettre le thème sur lequel le site est installé car il est écrit :" Le thème courant est endommagé. Retour au thème par défaut".

J'avoue que mes connaissances techniques sont limités... Mon client est très mécontent et impatient et je dois résoudre le problème aujourd'hui !!

Que faire pour réparer tout cela ??? Il doit y avoir d'autres manipulations que j'ignore.... Existe t il une possibilité de revenir par exemple à une date antérieure qui serait hier en passant par le serveur ?? Je suis bien ennuyée... Quelqu'un peut il m'aider concrètement ?

D'avance, merci pour vos réponses détaillées.

Cordialement.