Aujourdh'ui est un jour spécial pour mon équipe et moi, nous sommes heureux de vous annoncer que notre premier jeu Android est enfin disponible(soon on IOS)

Angry vulkan est le premier jeu de notre équipe fait avec Unity 3D. L'aventure a débuté lorsque j'ai voulu apprendre à utiliser Unity3D il y à de ça 6 mois. J'étais totalement novice, et plus généralement avec le fait de concevoir des jeux vidéo.

Comme c'est notre premier jeu, c'est un petit scoring game en 2D, mais on a beaucoup appris avec Angry Vulkan, maintenant, on doit le maintenir en vie

Angry vulkan est un scoring game dans lequel vous devez entrer la bonne combinaison pour invoquer l'offrande demandée par le volcan !

Demonstration :


Regardez les screens, c'est aussi simple que ça en à l'air - 2 façons de perdre :

  • Quand vous avez perdu toutes vos vies (chaque erreur = 1 vie en moins)
  • Quand le temps est écoulé (la barre bleue en haut, elle se remplie totalement lorsq'une combinaison est validée)


Fonctionnalités:

Classement mondial
  • 4 packs d'offrandes (Ferme, Japon, Junkfood & océan) qui contiennent chacun 8 offrandes
  • Chaque offrande a sa propre combinaison
  • Jouez avec plus de "Touches" lorsque vous débloquez des packs
  • 1st pack : 2 touches (EASY)
  • 2nd & 3trd packs : 3 touches (NORMAL)
  • 4thd pack : 4 touches (HARDCORE !)
  • Les points que tu gagnes dépendent de la complexité de la combinaison
  • Combo : Quand tu vois les offrandes flotter dans la lave en fusion, c'est que tu es en mode COMBO (Ca te permet de multiplier tes points !)


Fonctionnalités à venir :

  • In-game power-ups (Gagner une vie, points additionels, reduire la vitesse, ...)
  • Améliorer l'interface
  • Ajouter de nouveaux packs d'offrandes



Quelques captures d'écrans :

4thd pack: Ocean


Quand tu commets une erreur


Chaque offrandeà sa propre combinaison


Et enfin, le classement mondial

S'il vous plait, n'hésitez pas à nous poser vos questions, on y répondra avec grand plaisir ! peu importe le sujet abordé (Développement, Graphisme, Gameplay, ...)

On attend vos retours avec impatiente !!!

Merci à tous d'avoir lu ce post,
David