Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de créer un formulaire dans Infopath pour une collecte de données. Ce formulaire contient une question : quelle est la provenance. Selon la réponse (Externe ou Interne), un menu déroulant s'ouvre grâce aux deux règles que j'ai mises en place.
Nom : Provenance.PNG
Affichages : 71
Taille : 39,5 Ko
Par exemple, l'utilisation sélectionne "Interne". Il peut donc choisir entre plusieurs départements de la liste "Interne". J'ai également ajouté un choix "Autre" dans le menu déroulant qui conditionne l'ouverture d'une Text Box. Cela permet de saisir un département qui ne ferait pas partie de la liste (on ne sait jamais).
Mon souci est le suivant : si l'utilisateur sélectionne "Autre", ma Text Box apparaît. Or, s'il se rend compte que le département concerné est externe et non interne, il va sélectionner le département concerné dans le menu "Externe" et non plus "Autre" dans le menu "Interne". Or ma Text Box continue d'apparaître, comme ci-dessous.
Nom : Text Box encore là.PNG
Affichages : 75
Taille : 15,1 Ko
Cela m'embête qu'elle soit encore présente alors que l'utilisateur n'est plus censé saisir des informations dedans.

Pouvez-vous m'expliquer quelle erreur j'ai faite dans la création de mes règles?

Merci de votre aide

Caroline