|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question et un problème. Quel est la différence entre le compte root localhost et root localhost.localdomain dans les utilisateurs de la base de donnée ? En faite je voudrais savoir à quoi correspond le champ serveur dans la table user de la base de donnée mysql. Mon problème est simple, je n'arrive pas à supprimer une base de donnée : Code :
je suis sous FC5 et Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Apparement l'utilisateur qui lance le démon mysqld n'a pas les droits de suppressions du répertoire crashtest.
Le répoertoire crashtest se trouve dans le répertoire contenant les "data" de mysql. Plusieurs raisons à cela :
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 150 ![]() |
Citation:
Citation:
Et sinon pour ma question sur le champ serveur de la table user ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Il est possible de dire : L'utilisateur root n'a le droit de se connecter que depuis le poste local (localhost) ou peut se connecter que depuis l'ip suivante : 15.15.15.15 ou depuis n'importe quelle ip... C'est à cela que ce champ sert.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com