IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

android php mysql help svp


Sujet :

Android

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2015
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut android php mysql help svp
    Bonjour à toute la communauté,*
    Je recherche quelqu'un qui voudrait bien m'aiguiller un peu,*
    *je travaille actuellement et benevolement sur un projet d 'application android (ios par la suite)* pour une association humanitaire et j'ai vraiment besoin de votre aide.s'il vous plait !!!!!

    J'ai installé tous les outils android studio etc et commencée a eplucher* certains code sources mais* je suis perdue depuis 2 semaines .

    Le but de l'application est* de déposer des annonces via un formulaire avec 4 champs (nom_variable session, prenom,date,message ) avec un bouton répondre pour chaque annonce.

    1) En page d'accueil (lancement de l'app)* on voit toutes les annonces et si on veut répondre a une des annonces on doit s'inscrire (id_notification, nom,prenom,telephone,emai)

    2) une fois inscrit , ou connexion on peut répondre et je souhaiterais juste que celui qui a deposé l'annonce recoit une notification pour chaque réponse et puisse voir en dessous la ou les réponses pour cette annonce..

    Les annonces seront registrées dans une base de données mysql (serveur distant ) et j'ai de tres bonne connaissances en php.

    !!!!! Mes questions :* est ce que je peux le faire en php si oui , est ce notification serveur GCM fonctionnerai pour les notifications pour chaque réponse d'annonce ?*
    Quelle est la meilleur façon a votre avis , j'ai essayé absolument tous les codes sources de tutoriel "android app php mysql" android app rest api " et chaque fois ca ne fonctionne pas.*
    **
    Je peux faire un site 100% php responsive avec une webapp et faire appel au site par l'url mais j'ai lu que dans apple store les webview sont pratiquement exclu.....pouvez vous m'aider pleaseeeeeeee , un ptit code source , une piste ? Merci de tout coeur pour vos réponses (

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de grunk
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    6 691
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lead dév - Architecte
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 6 691
    Points : 20 222
    Points
    20 222
    Par défaut
    As tu suivi cet article ?
    http://dsilvera.developpez.com/tutor...es-script-php/

    Ca pose les bases de ce que tu veux faire : communiquer avec un serveur php

    Pour les notifications il faut utiliser GCM : https://developers.google.com/cloud-.../android/start
    C'est pas évident donc je te conseil de te pencher la dessus en dernier quand tu maîtrisera un peu plus android.

    Une autre solution pourrait être de passer par parse.com qui est un services qui permet de stocker des données , envoyer des notifications , etc ... Il fournissent un SDK qui abstrait une bonne partie des difficultés et tu n'as pas à gérer les différences IOS/Android du coté serveur.
    Pry Framework php5 | N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Discussions similaires

  1. Problème exécution de requête Android -> PHP -> MySQL
    Par BibiDev11 dans le forum Android
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2014, 15h11
  2. Air for Android - PHP - MySQL
    Par Alias19 dans le forum ActionScript 3
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2013, 20h20
  3. [php/mysql] Aidez moi svp.
    Par PegMiNii dans le forum Requêtes
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/05/2006, 15h52
  4. PB mysql php please help me
    Par karibouhh dans le forum Requêtes
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2006, 17h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo