|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 324 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise une ubuntu depuis peu ... J'utilise eclipse avec le dernier jre disponible (jre1.5.0_06) tout fonctionne tres bien. J'ai voulu installer le plugin das firefox, j'ai suivi les explications fournies, seulement lorsque je tombe sur un site en java , voilà le message d'erreur que je reçois Code :
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce probleme ? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
tu l'as installé comment exactement ? personnellement, je fais un simple Code :
ln -s /usr/local/jre1.5.0_06/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libjavaplugin_oji.so ça te sort le message sur chaque site avec une applet java ? ou un site en particulier ? si c'est un site particulier, pourrait-on connaitre l'url pour tester ? peut-être que l'applet fonctionne mal...
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
je confirme Citation:
a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
A mon tour de vous confirmer la même chose ...
J'ai utilisé ce site qui renvoie la version du jre utilisé : http://java.com/en/download/installed.jsp le résultat est jre1.4.2-02 y a t il quelque chose a faire en plus lorsqu'on installe un jre sous /usr/local/ ??? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Ok c'est bon.
Je devais utiliser le package .bin a la place du rpm le plugin java fonctionne très bien du coup ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com