|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 656 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un s'y connait bien en Postfix car moi impossible de le faire fonctionner correctement malgré pas mal de temps passé dessus. C'est dans le cadre de mes études donc c'est assez important pour moi est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Ce serait vraiment sympa Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
on ne peut aider personne si on ne connait pas le problème
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Le problème est que je n'arrive pas à envoyer de mail en local ni à une autre machine. Je mets le main.cf et le master.cf
main.cf Code :
master.cf Code :
Merci d'avance... |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Est-ce que quelqu'un sait comment on permet au serveur mail d'accepter des mails provenant d'une boite yahoo, hotmail, voila... svp ? C'est la seule chose qui ne marche pas et je n'y arrive vraiment pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com