|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour à tous, voila, depuis quelque temps (peu) je travaille sur QuickReport (Delphi).
Et j'ai un probleme niveau des groupes. J'aimerais réaliser l'exemple suivant : J'ai une table de clients. Les champs sont (N° enregistrement (clé primaire) , N° Client, Débit, Crédit ) Dans cette table à lieu tout les mouvement détaillés des clients. J'aimerais faire une impression comme ceci : Citation:
Une petite piste? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
Tu dois utiliser un TQrGroup et un TQrExp, un TqrBand en RbDetail. Tu mets ton TQrExp dans ton TQrGroup. Là tu pourras faire ta rupture de bande selon le client. Dans la bande détail, tu auras les valeur débit et crédit de ton client. A+ Cyril |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() |
Peut tu expliciter un peu plus ta reponse car je n'arrive pas à parametrer correctement mon etat.
Dans mon cas, j'ai une table avec un champ "emplacement" et je voudrais grouper mes resultats selon ce champ Citation:
Merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
Tu places TQrExpr dans un TQrGroup. Ce TQrExpr contiendra le champ ( "emplacement"). Le TQrGroup a une propriété Expression qui te permet de faire ta rupture ( "emplacement"). Tu places un TQRBand en rbDetail, ou s'afficheronts tes données par emplacement. Dans le répertoire Dephi, tu pourras trouver des démos de QuickReport. Il y a justement ce cas là. A+ Cyril |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com