IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos impressions sur Windows 10 ?

Votants
107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • J'ai installé et je suis satisfait (Qu'est-ce qui vous a satisfait ?)

    45 42,06%
  • J'ai installé mais Je suis déçu (Qu'est-ce qui vous a déçu ?)

    22 20,56%
  • Je n'ai pas pu installer (Quelle est la difficulté ?)

    5 4,67%
  • Je n'ai pas encore installé (Qu'est-ce qui vous retarde ?)

    12 11,21%
  • Je ne compte pas installer (Pourquoi ?)

    23 21,50%
Windows Discussion :

Avez-vous installé Windows 10 ? Quelles sont vos impressions sur ce nouvel OS de Microsoft ?


Sujet :

Windows

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Avatar de Francis Walter
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2 315
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Bénin

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2 315
    Points : 26 889
    Points
    26 889
    Par défaut Avez-vous installé Windows 10 ? Quelles sont vos impressions sur ce nouvel OS de Microsoft ?
    Avez-vous installé Windows 10 ?
    Quelles sont vos impressions sur ce nouvel OS de Microsoft ?

    La fin brutale du support de Windows XP n'a pas incité ses utilisateurs à migrer vers Windows 8. Windows XP a en effet continué tranquillement son chemin malgré les mises en garde de Microsoft, mais en cédant toutefois quelques parts de marché à Windows 7. Avec Windows 8, Microsoft n'a pas pu convaincre les utilisateurs dont la majorité se trouvait dépaysée sur le nouvel OS. La firme de Redmond a donc sorti la version 8.1 pour rattraper ses erreurs et a ainsi réussi à remonter d'un petit cran la pente.

    Avec une plus large communication, Windows 10 a réussi à embarquer de nombreux utilisateurs. Il faut dire que Microsoft a beaucoup misé sur son nouvel OS et espère dominer le marché des mobiles et des objets connectés avec les innovations apportées dans Windows 10.

    Cela fait maintenant plus d'un mois que Windows 10 est sorti. Le nouvel opus de Microsoft a été téléchargé plus de 14 millions de fois en seulement 24 heures et cumule actuellement plus de 75 millions d'installations en moins de 6 semaines. La firme a déjà effectué trois mises à jour cumulatives pour corriger les bogues et stabiliser l'OS sur les différentes plateformes (smartphones, tablettes, PC...). Si pour certains, Windows 10 est la meilleure version depuis Windows XP, pour d'autres, c'est la meilleure manière que Microsoft a trouvée pour faire de l'espionnage par la collecte des données utilisateur.

    Lors d'un précédent sondage, nous vous avions demandé si vous alliez migrer : Avez-vous/allez-vous migrer vers Windows 10 ? Une large majorité des répondants a indiqué qu'elle va migrer ou l'a déjà fait. Mais qu'en est-il vraiment ? Faites-vous partie de ces personnes qui ont déjà installé Windows 10 ? Sur la toile, nous trouvons toutes sortes de remarques sur l'installation : des problèmes, des personnes satisfaites, mais qu'en est-il de votre nouvelle expérience ?
    Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version ?

    Microsoft a-t-il réussi un bel OS ?

    La migration s'est-elle bien passée ?

    Avez-vous eu des problèmes de compatibilité avec certaines applications ? Lesquelles ?

    P.-S. Si vous comptez migrer vers une distribution Linux ou que vous l'avez déjà fait, mentionnez-le en commentaire .
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ?

    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, ...etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Bonjour,
    J'ai répondu que je ne compte pas l'installer, car je n'ai pas de windows à la maison, uniquement Mac et GNU/Linux.

    Par contre je compte investir pour tester dans un Asus X205 (200 euros) dès qu'il sera disponible sous W10 pré-installé, je ne souhaite pas m’embêter avec les problèmes lus de migration
    http://www.clubic.com/pc-portable/ne...x205-test.html
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  3. #3
    Expert éminent
    Avatar de transgohan
    Homme Profil pro
    Développeur Temps réel Embarqué
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Temps réel Embarqué

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 146
    Points : 9 386
    Points
    9 386
    Par défaut
    J'ai effectué la migration sur l'un de mes PCs (Win7 familial) pour faire le test avant de décider si je migrai les autres ou non.
    Je n'ai pas trop eu le temps de faire joujou je dois dire.
    Mais j'en suis content pour le moment.

    Mes seuls soucis sont au nombre de trois :
    - message d'erreur inconnu de l'aide microsoft locale lors de la maj => c'était une indisponibilité serveur à ce que j'ai lu sur internet, il fallait redémarrer windows update pour réessayer
    - l'application Mail qui ne voulait pas de mon compte Gmail prétextant que je n'avais aucune connexion internet... Et puis qui l'a accepté dès que j'ai ajouté un compte hotmail... Je n'ai pas essayé d'enlever le compte hotmail pour voir si ça m'handicapait de nouveau ce compte...
    - lors de l'extinction de l'unité centrale via windows celle-ci se rallume quelques secondes sans aucune sortie vidéo puis se coupe.

    « Toujours se souvenir que la majorité des ennuis viennent de l'espace occupé entre la chaise et l'écran de l'ordinateur. »
    « Le watchdog aboie, les tests passent »

  4. #4
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 498
    Points : 1 148
    Points
    1 148
    Par défaut
    Mouais il manque la réponse. Je l'ai installe mais je le trouve pas si exceptionel.

    Il est plus lent que Windows 8, je me sers toujours pas du menu démarrer. Mais il est beau. Et ce serait bien que mon constructeur de laptop puissent mettre des gestures pour faire comme mac quand on passe a un desptop virtuel a un autre.
    Sinon il a rien d'exceptionnel. J'utilise pas Edge parce que je fais plus que l'utilisateur Lamda donc il me faut certain plugin (sinon je suis impressione par sa vitesse). Mais voila pas plus.

    Et vu que je passe plus de temps sur mon PC au travail qui toujours en seven et mon temps libre sur MAC. Ben pas de chance, je ne peux pas l'apprécier plus que cela ><.

  5. #5
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SylvainPV
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    3 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 3 375
    Points : 9 944
    Points
    9 944
    Par défaut
    J'ai migré mes deux postes Windows 7 sur Windows 10. L'installation est déconcertante de facilité, de même que le rapatriement des informations de compte. Hier, j'ai ouvert une session pour un ami en saisissant son adresse Yahoo mail, et deux minutes plus tard il avait tous ses favoris et son historique de navigation sur mon PC. Ça fait même un peu peur la facilité avec laquelle il récupère toutes ces informations.

    Je trouve le démarrage très rapide (à condition de ne pas avoir de mises à jour...). L'interface est plutôt belle, bien que je déteste toujours autant ModernUI. Le gros point noir, c'est l'ensemble d'applications préinstallées complètement inutiles: cuisine, Xbox, onenote etc.. On passe généralement les deux premières heures à tout nettoyer et changer ses paramètres de confidentialité. Certaines améliorations sont bienvenues sur l'explorateur de fichiers et les fenêtres de suivi d'actions copier/coller. J'attends toujours un meilleur invité de commandes, mais je pense qu'on peut se brosser pour ça...
    One Web to rule them all

  6. #6
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 6
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut
    J'étais sur Windows 7 depuis plusieurs années.
    Je n'ai pas fait la MAJ vers Windows 8 (qui était une sorte de vista pour moi).

    Malgré une petite erreur pour lancer l'installation, tout s'est très bien passé par la suite.

    Bien que déstabilisé quelques minutes avec la nouvelle interface, on s'y retrouve vraiment très très vite.
    Absolument tous mes logiciels, drivers passent sans aucun soucis.

    Je suis dessus depuis plus d'une semaine, et c'est vraiment mieux en terme de design / performance.

    Juste pour info, je suis dev Android.

    A installer les yeux fermés.

  7. #7
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    Je l'ai installé (version Pro) sur un portable ASUS de 2011 => RAS tout s'est bien passé, à priori il boot un peu plus vite que sous Win 8.1 Pro et tout fonctionne correctement.

    Sur ma tour faite maison (i7 modèle 3930K sur carte Asus, 32Go en 2400MHz, GeForce GTX660ti), pas de problème de migration non plus (à partir d'un Seven Pro), le seul truc bizarre c'est à l'arrêt de la tour, parfois c'est quelques secondes et parfois c'est plusieurs minutes, pourtant mon disque système est un SSD... J'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de màj masquées...

    Bref, globalement satisfait de cette version, surtout en double écran, c'est bien mieux géré que sous Seven!

    Est-ce un "bel" OS? Ben c'est sobre et efficace, et ça me convient... une fois que j'ai eu désactivé toutes les tuiles qui vont chercher des infos partout sur le net! Pour le reste des menus, je ne les utilisent pas beaucoup car je suis plutôt un adepte du "windows+R" qui reste l'accès le plus rapide à mon humble avis...
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  8. #8
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Développeur PHP/Symfony // Mentor OpenClassrooms
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    203
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hautes Alpes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur PHP/Symfony // Mentor OpenClassrooms
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 203
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Je ne l'ai pas encore installé et je compte pas l'installer.

    J'ai pu faire la migration depuis W8.1 vers W10 sur un poste neuf acheté par ma soeur, la migration a pris environ 3 jours (si on évite de parler des soucis de DL) et je ne compte pas les messages d'erreurs pour parvenir finalement à migrer.
    Selon ses retours, l'OS est stable et rapide mais il manque l'ergonomie de W7, c'est un fait.

    Je n'ai pas migré mon poste vers W10, je continuerais sur W7 pendant encore un petit moment, je n'aime pas la politique qu'à mis en place MS avec cet OS, le fait de devoir avouer tout ce qui est présent sur mon poste et autoriser MS a prendre le contrôle de mon poste pour virer des applis ou des dossiers qu'ils pensent tipiak me déplaît au plus haut point et je pense que cela ne peut que mener à des problèmes dans un futur proche notamment sur la vie privée et la liberté d'autrui.

    Après je peux comprendre ceux qui sont passés à W10, tout le monde jure par ses performances plus élevées et ses outils plus stable mais au fond, W10 n'était sorti que depuis 3 jours et une MAJ faisait déjà son apparition, quid de la stabilité ?

    J'ai participé au programme Insider et l'OS était encore bourré de bug (notamment dans la base de registre) avant sa sortie, MS a encore fait la sourde oreille.

  9. #9
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Pas encore installé pour une raison simple, mon PC est en fin de vie et je vais le changer dans les semaines qui viennent. Par contre j'ai pu le tester très rapidement je ne voit pas de raison de ne pas l'installer sur ma nouvelle machine.

  10. #10
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Installer encore plus rapidement que Windows 8.1 sur un HP Elitebook 8560p et plus que satisfait du programme de collecte de données pour l'expérience utilisateur due à ces nombreuses nouveautés très user-friendly qui sont géniales

    Qu'est-ce qui vous a satisfait ?
    Bon, j'ai un peu la flemme de faire plein de paragraphes traitant de ce qui m'a plus alors je ne recopierais que le feedback de l'impression que j'ai de W10 que m'a envoyé MS sur le bureau ^^
    (flemme de traduire en fr, et puis plus la classe quand c'est en eng )

    Future design, reactivity, auto configuration, good choose of GUI configuration and logic of evolution.

  11. #11
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    J'ai mis à jour mon PC tout neuf acheté en juin
    Tout tourne nickel le seul problème que j'ai eus venait de VMWare que j'ai dus réinstaller
    Globalement je dirait que niveau performances par rapport à Win 8.1 j'ai dus gagner entre 10% et 15%
    Pour le moment Cortana ne sert pas beaucoup vus que ces action sont limitées
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  12. #12
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 179
    Points : 459
    Points
    459
    Par défaut
    Migration faite le mois dernier. Elle s'est passée sans aucun souci, j'ai retrouvé données et applications sans aucun problème.
    Les performances sont très bonnes, elles semblent même meilleures que sous mon ancien Win7 (mais je ne peux pas quantifier, c'est peut-être aussi du à des préchargements, des animations qui donnent l'impression que ça démarre vite, etc.).
    Mon seul gros regret : le Windows Media Center.

  13. #13
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Il y est toujours présent, le WMP, ils ont juste rajouté beaucoup d'applications miroir de beaucoup de leurs softwares, qui sont juste plus légères en option.
    Dernière modification par Invité ; 14/09/2015 à 15h43.

  14. #14
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 915
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 915
    Points : 23 210
    Points
    23 210
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour

    J'ai fait la mise à jour mais j'ai remis Windows 7 64 impossible de faire fonctionner mes applications correctement même Windows Live Mail.

    J'ai déjà fait des explications sur ce problème Windows 10 est usant (ICI) .
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  15. #15
    Membre confirmé Avatar de MARCELBENH
    Profil pro
    DSI
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : DSI

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 464
    Points : 580
    Points
    580
    Par défaut
    MàJ parfaite de ma surface pro 3 sur w10

    Rien à signaler...
    Pas de soucis de compatibilité, un petit mieux en ce qui concerne le passage en mode tablette.

    Quand on a connu les versions 7 et 8, W 10 s'avère être un juste milieu.
    Rien de révolutionnaire à mon sens (en même temps mon utilisation est pro et très ciblée).
    Il n'existe que 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres

  16. #16
    Membre chevronné

    Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 758
    Points : 2 086
    Points
    2 086
    Par défaut
    Installé sur 2 machines, un portable (pro) et un fixe (perso / jeux).

    Aucun problèmes pour les 2. Installation rapide.

    A niveau d'installation égal par rapport à windows 8/8.1 (c'est à dire de zéro), sur la même machine, windows 10 est beaucoup plus rapide au boot et à l'utilisation, il n'y a pas photo pour moi.

    L'ergonomie générale est beaucoup plus proche de Windows 7, le menu démarrer est vraiment bien (mieux que Win7 à mes yeux). Cortana je n'utilise pas trop. En termes d'ergonomie, on a enfin des choix et pas que des obligations.

    Très très satisfait pour ma part.

  17. #17
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 9
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut Fonctionnel
    Fonctionne parfaitement pour tous mes jeux/logiciels. Tous mes périphériques ont été reconnu directement (nVidia et CM Asus) à l’installation. J'ai eu un freeze + plantage pendant un jeu à cause d'une MàJ en même temps. Depuis, plus aucun problème.
    Il est très confortable et intuitif (quand t'on vient d'un milieu Windows bien entendu). Pas d'anti-virus à rajouter puisqu'il a "Defender" pré-installé (qui me suffit comme je télécharge uniquement mes jeux grâce aux plateformes Steam/Origin)
    D'ailleurs, pour moi qui ne compte pas les heures sur les jeux, j'avoue que passer sous linux n'est vraiment pas envisageable. MGS5, Survarium ou MADMAX ... Rien est disponible sur Linux.

  18. #18
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 179
    Points : 459
    Points
    459
    Par défaut
    Citation Envoyé par shaynox Voir le message
    Il y est toujours présent, le WMP, ils ont juste rajouté beaucoup d'applications miroir de beaucoup de leurs softwares, qui sont juste plus légères en option.
    Je parlais du Media Center, pas du Media Player. Ce qui m'intéressait, c'est le module TV.

  19. #19
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ah ^^ pas compris :p

  20. #20
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 44
    Points : 101
    Points
    101
    Par défaut
    Oui, je l'ai installé sur mon pc portable, qui a eu 4 ans en janvier, et j'avais déjà participé au programme Insider depuis ses débuts.
    La maj depuis mon Win7 s'est fait sans soucis, en faisant une sauvegarde de mes données (photos, animes, etc ...), même si au final cela n'a pas été nécessaire, rien n'a été supprimé.
    J'ai gagné genre 12 - 15 secondes au démarrage, c'est plutôt pas mal.
    Tout juste après l'installation, j'ai passé une petite heure dans les paramètres, option par option, à régler tout comme je le souhaité. J'ai désactivé Cortana et la recherche sur le web, j'utilise Edge juste pour des sites liés à mon compte MS (la synchro de l'OS au compte est magique), Firefox est encore là pour tout le reste.
    VirtualDesktops == #Joie && VirtualDesktops == #Bonheur.
    Ah oui, j'ai aussi activé le thème sombre des Apps dans le registre, par ce que mes yeux ne supporte pas les fonds blanc ^^

    Bref, que du bons de mon côté.

Discussions similaires

  1. Quelles sont vos méthodes de programmation et de débogage ?
    Par Doloop dans le forum Langages de programmation
    Réponses: 46
    Dernier message: 01/07/2019, 23h06
  2. Quelle plateforme mobile avez-vous l'intention d'utiliser pour vos développements ?
    Par Stéphane le calme dans le forum Débats sur le développement - Le Best Of
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2013, 07h12
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2013, 16h09
  4. Quelles sont vos raisons pour migrer vers Windows 7 ?
    Par shawn12 dans le forum Windows 7
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/10/2009, 15h02
  5. Quelles sont vos raisons pour migrer vers Windows 7 ?
    Par shawn12 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2009, 16h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo