Bonjours à tous,

Sous les conseils d'un forumeur je me permets de poster un petit message sur cette partie du forum.

Mon collègue et moi même avons retravaillé une macro (bien aidé par la communauté developpez d'ailleurs) pour faire du publipostage à partir de VBA.

La macro fonctionne bien de l'ensemble des postes informatiques sauf du mien. Le problème ne vient donc pas de mon code mais bien de ma configuration.

Dans le code rédigé, cette partie permet normalement d'insérer la signature automatique présente dans Outlook.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
.GetInspector.CommandBars.Item("Insert").Controls("Signature").Controls(1).Execute

En effet...je ne parviens pas à insérer la signature dans la fin du courriel. J'ai été voir la gestion de la sécurité et des macros dans Outlook mais aucun problème à ce niveau la.

Existe t'il une option qui pourrait "bloquer" cette action sur mon poste ? J'avoue n'avoir aucune idée sur la raison pr laquelle ça ne marche pas...

D'avance je vous remercie de votre coup de main dans ce dossier (sur lequel je suis bloqué depuis un petit moment).