|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 400 ![]() |
bonjour ,
je cherche la commande qui me permet d'afficher en console la différence entre 2 fichiers ; en sortie la commande affiche les contenus des 2 fichiers en parallèle (sur la meme page) je l'ai utilisé une seule fois et là je plante à la retrouver ! ![]() merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Ne serait-ce pas la commande diff que tu recherche?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
j'ai essayé avec diff (si c vraiment diff) mais jusque là je n'arrive pas à trouver les bon paramètres pour afficher les différences en console
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 344 ![]() |
Tu as la version X aussi de diff qui est xdiff ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
C'est effectivement la commande diff qui te permet de trouver des différences entres fichiers.
Un simple suffit. La commande diff n'affiche rien lorsque les deux fichiers sont identiques. @++
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
je crois que peppena cherche un programme du genre kompare mais en mode console. j'ai jamais vu de programme comme ça.
pour utiliser diff en mode standard Code :
diff -u fichier_origine fichier_destination Code :
diff -uNr dossier_origine dossier_destination
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
bonjour ,
alors j'ai trouvé ce que je cherche mais pas vraiment la commande que j'ai déjà uilisé. et visualisez le résultat ! c super ! non?
00
|
|
|
#9 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Le résultat reste le même, vimdiff affiche dans vim les différences de plusieurs fichiers.
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
hello ;
Citation:
je n'ai réussi avec aucune commande d'afficher simultanement les différences des 2 fichiers
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 344 ![]() |
je me répète peut-être, mais c'est peut-être ça que tu cherches:
http://reality.sgiweb.org/rudy/xdiff/ Maintenant, je ne sais pas si ça existe sur toutes les distribs .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com