|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjours,
je suis nouveau dans les procedures stockées et j'ais volus creer une procedure simple de mis a jours de quelques champs dans une table. le probleme que le nombre d'enregistrement de cursor n'est pas assez grand dans l'ordre de 4168 enregistrements mais le temps d'execution de procedure est tres longs plus que 2heures voici le code et svp dit mois ou est le probleme. d'autres procedures fonctionnent tres bien pourtant plus compliques et contennent plus d'enregistrements a manipulées. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
![]() J'ai rajouté la balise code, merci d'éditer votre message pour le rendre plus lisible avec des espaces et des retours chariots .
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
J'ai juste vu cette horreur
Si quelqu'un modifie un jour votre table en ajoutant un nouveau champ , votre requête ne marchera plus car le nombre de colonne retournée ne correspondra pas au nombre de variables qui suivent.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com