|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 27 ![]() |
J'ai un probleme d'envoie de mail sur mon serveur linux sous mandriva 2005. Mon smtp est oléane,
j'ai le message d'erreur lorsque j'envoie un email (qui ne part pas): >> Veuillez utilisez l'authentification smtp Quelqu'un sait-il ou je dois configurer cela ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tu dois sans doute envoyer les mots de passe de ton compte pour accéder au smtp. ça évite aux bots de pouvoir spammer en utilisant le smtp d'oléane.
tu utilises quoi comme client de mail ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
... ben rien du tout sur mon serveur je veux que mes sites internet envoient des mails (via php) ... par contre je m'en fou d'en recevoir !!!!!! (sendmail pour l'envoie)
Par contre je vois pas ou je peux rajouter ce genre de parametres. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
si tu peux utiliser Mail::Factory, il existe une solution dispo dans la doc php. cherches le mot password dans la page
sinon, il y a phpmailer
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'y suis arrivé en modifiant le fichier sendmail.conf ... par contre maintenant j'ai systématiquement dans le champ from :
"system user for apache 2 " Est ce qu'il y a un moyen de garder l'expéditeur original ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci c bon j'ai trouvé (il fallait modifier les header d'envoie dans php)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com