IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

Quels cours ou tutoriels souhaiteriez-vous voir paraître dans la rubrique PHP ? Exprimez-vous ici.


Sujet :

Langage PHP

  1. #141
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 264
    Points : 104
    Points
    104
    Par défaut En réponse à Siguillaume Community Manager
    Tout d'abord ... je vais bien, merci.

    Voici ce qui m'a fait m'intéresser au php.

    Je suis un pur amateur autodidacte en programmation (initialement pour le plaisir). Étant entré en bourse vers 1994, je me suis aperçu qu'aucun outil de gestion de mes titres n'existait chez mes intermédiaires financiers. Je me suis donc mis en tête d'en construire un avec Delphi. Je l'ai améliorer avec le temps, mis à jour avec les changements de codes, de monnaie, et dernièrement tenant compte des abattements pour durées de détention.
    Cette application Windows intéressant quelques personnes, j'ai fini par trouver un site qui distribuait gratuitement des applications.
    Puis le gestionnaire du site a décidé de fermer son site. Donc la seule solution pour moi a été de construite un mini site dédié avec les quelques connaissances que j'avais acquises ça et là. Néanmoins les compteurs de téléchargements cette fois risquaient de me faire défaut, et là aussi je me suis mis en tête d'en installer bien que je ne connaisse pas grand chose au php.