IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Forum général Business Intelligence Discussion :

En savoir plus sur la BI


Sujet :

Forum général Business Intelligence

  1. #1
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 824
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 824
    Points : 1 544
    Points
    1 544
    Par défaut En savoir plus sur la BI
    Bonjour à tous,

    J'ai 11 ans d'expérience, principalement en tant que développeur, un peu en chef de projet (mais ce n'était pas mon truc), dans 3 pays différents, 6 entreprises différentes et 5 domaines différents, parfois dans des grands groupes, parfois dans des PME et une fois dans une petite structure toute récente.

    Je finalise la création d'une startup dans l'optimisation logistique (les échanges avec l'expert comptable pour le montage des dossiers d'apports, de recherche de financement etc.) sont en cours.

    A côté je travaille pour une SSII car il faut bien manger mais c'est pas super, rébarbatif et intellectuellement c'est zéro. Je me demande si à 31 ans je ne commencerais pas à être fait pour autre chose.

    Parfois je tombe sur des textes en lien avec l'intelligence économique et ce que je crois, c'est que techniquement c'est beaucoup de manipulation de données pour sortir des informations répondant à des questions décisionnelles pour orienter les prises de décisions à différents termes, et aussi aider à se poser les bonnes questions.