|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2004 Messages : 85 ![]() |
Bonjours,
Lors de l'installation du logiciel de giFT-0.11.6 (je tient a dire que j'ai deja installer les librairies necessaires avant l'installationn), j'obtient ce message d'erreur: meta_avi.c:68:3: #error inttypes.h not found! meta_avi.c: In function `avi_close_output_file': meta_avi.c:1321: error: `PACKAGE' undeclared (first use in this function) meta_avi.c:1321: error: (Each undeclared identifier is reported only once meta_avi.c:1321: error: for each function it appears in.) meta_avi.c:1321: error: `VERSION' undeclared (first use in this function) cc1: Permission denied: opening dependency file .deps/meta_avi.TPlo make[4]: *** [meta_avi.lo] Erreur 1 make[4]: Leaving directory `/home/geoffrey/Desktop/gift-0.11.6/src/meta' make[3]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[3]: Leaving directory `/home/geoffrey/Desktop/gift-0.11.6/src/meta' make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[2]: Leaving directory `/home/geoffrey/Desktop/gift-0.11.6/src' make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[1]: Leaving directory `/home/geoffrey/Desktop/gift-0.11.6' make: *** [all] Erreur 2 Selon la premiere ligne, il me manque la bibliotheque "inttypes.h" donc je la télécharge mais je ne sais pas dans quel répertoire je doit placer le fichier... Merci de m'aider s'rais simpa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour NecroMagik
Tu utilises quelle distribution stp ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Mandrake 10.0
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai essayé et j'obtient:
libgift.so.0 est nécessaire pour giftui-0.3.1-alt3 Or, sauf erreur de ma part, libgift.so.0 est contenu dans gift-0.11.6 que je ne n'arrive pas a installer. Cercle vicieu? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Tu peux jetter un oeil à cette adresse : http://rpm.pbone.net/index.php3/stat....i586.rpm.html
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com