Bonjour,

tout d'abord merci de déplacer le post si je suis hors sujet je ne savais pas trop où le poster.

Je suis face à un problème assez ... étrange.

J'ai mon programme qui utilise la librairie tbb.dll (compilée avec MinGW64) que je place dans le dossier racine de mon application. Sur le pc d'un client, j'ai le message suivant qui s'affiche :

Nom : error_tbb.png
Affichages : 85
Taille : 8,8 Ko

Après plusieurs prises de tête, il s'avère que j'ai un conflit avec cette librairie qui est aussi utilisée avec OPENCL SDK (qui est installé sur le PC en question).

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'exe recherche normalement en premier la dll qui est dans le même répertoire ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Aussi, en mettant le chemin de mon appli dans le Path et en premier, j'ai toujours le souci.

En supprimant du Path le chemin de OPENCL SDK ou en renommant le répertoire de ce dernier, cela fonctionne mais ce n'est pas une solution viable.

Au final, il s'avère que c'est intelocl.dll qui est la source du problème, car si je supprime cette dll tout en gardant tbb.dll (de opencl), mon application se lance correctement.
Je ne comprends donc pas pourquoi cette dll (intelocl) est appelée par ma dll (tbb.dll) étant donné que je n'utilise pas opencl dans mon programme.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée (sans supprimer intelocl.dll qui doit surement être utilisée par un autre programme) ?

Merci d'avance