|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 29 ![]() |
bonsoir
Dans mon script je fai un calcul dont le resultat est inséré dans la BDD. Le resultat est par exemple 2,4 mais ca m insere 24 dans ma BDD. Mon champ ou le resultat est inséré est reglé sur DECIMAL. Comment je fais pour que le resultat sois bien enregistré en decimal?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Montre nous ton code, il se peut que tu fasses un traitement avant insertion...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
je n ai pas d url a vous montrer je suis sous easyphp. Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
calcul mental vite fait, je ne vois pas d'anomalie
je te conseille d'utiliser une machine à calculer ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
il faut que ca calcul automatiquement pour mon script, le probleme n est pas la c'est que le resultat est 2,4 et que ca m enregistre 24
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
alors je vais essayer d'être encore plus clair :
120 * 20 / 100 = 24 et PAS 2,4 je ne suis donc pas étonné que tu trouves 24 dans ta BDD |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Comme je suis c...
Alala ca doi etre la nuit blanche a coder qui me rend si bete... Désolé pour ce post inutile. Merci beaucoup Ps: moi je vais me coucher !! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Un petit clic sur Résolu avant le dodo ?
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Monstrueux ! C'est une perle !!
On devrait faire un classement de ce genre de posts...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com