IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #61
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    puisque le tribunal sera majoritairement constitué d'industriels.
    Euh je sais pas où tu as vu ca??
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #62
    Expert confirmé Avatar de DonQuiche
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    2 741
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 2 741
    Points : 5 485
    Points
    5 485
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Euh je sais pas où tu as vu ca??
    Justement : on ne peut pas le voir puisque le traité est secret.

    Cela dit tu as raison, cela paraît improbable. Dans les institutions comparables les "juges" sont trois avocats d'affaires, un nommé par chaque partie et le dernier par consensus entre les deux.

    Cela reste une farce et une foire à la corruption cela dit...


    Citation Envoyé par DonQuiche Voir le message
    Uber est actuellement poursuivi en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne. Et ce au titre des lois pré-existantes.
    Je m'auto-cite pour ajouter qu'über est aussi poursuivi dans de nombreux états américains et vient d'ailleurs d'y perdre une bataille de plus.