|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Salut,
Je suis actuellement stagiaire dans un organisme publique et j'aimerai savoir ce que dit la loi à propos du lundi de Pentecôte : un stagiaire doit-il travailler ou n'en a t-il pas le droit / l'obligation ? Merci d'avance pour les eclaircissements sur ce sujet épineux! mavina edit : pouvez vous mettre vos sources s'il vous plait ? merci.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ce n'est plus un jour férié. Donc, sauf si la convention collective ou l'accord collectif de ta boite prévoit le contraire (journée de solidarité reportée sur une autre journée), tu dois venir au boulot...
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Fait comme le stagiaire l'année dernière sur mon projet :
Le Vendredi soir on lui dit : Tu penses à venir lundi, on bosse !!! Le lundi matin 11h00 : personne ! Coup de fil du chef de projet : - bah le stagiaire tu viens pas bosser ? - non c'est férié, vous m'avez pas eu vendredi soir ! Je n'y ai pas cru...- euh, tu vis dans une grotte ? - bon j'arrive VIIIITE alors !!! ... 1 h 30 + tard, coup du fil du stagiaire, - Je retrouve plus ma voiture, ça fait 1h30 que je cherche où je l'ai garée. - Bon laisse tomber retourne te coucher ![]() Le lendemain il était là (il avait retrouvé sa voiture finalement). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
Pas mal du tout mavina
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
moi j'ai choisi ma boite où je fais mon stage en fonction des congés. elle donne les ponts, les jours avant noel et le 31 et elle donne logiquement le lundi de pentecôte.
promis j'aurai une pensée pour les autres stagiaires ^^ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com