IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

[Projet Web] Spheery cherche 3ème co-fondateur région : Franche-Comté, Besançon et alentours


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut [Projet Web] Spheery cherche 3ème co-fondateur région : Franche-Comté, Besançon et alentours
    Nom : Cofondateursweb.png
Affichages : 302
Taille : 289,6 Ko

    Spheery est un projet web dont le concept est né en août 2014 à Salins-les-Bains pour mûrir jusqu'à aujourd'hui.

    En quelques mots, il offre l'hébergement gratuit de contenus multimédias que les utilisateurs décident de partager publiquement (ou non) sur une carte du monde navigable.

    Si l'idée vous parait simple, peut-être même dénuée d'intérêt, je vous citerai ceci : " La réussite d'un projet tient dans l'exécution plus que dans l'idée ".

    Concurrent : Wemap, jeune start-up française, s'orientant davantage vers un concept de réseau social. Interface et ergonomie largement améliorables.

    Où en est Spheery aujourd'hui ?
    - Logo crée
    - Maquette créée
    - Marque déposée
    - Enveloppe SOLEAU envoyée
    - Première présentation du projet à la commission d'accréditation de l'incubateur de Besançon en juin 2015 : refus " Projet intéressant mais dossier à peaufiner ", il faut dire que j'étais seul, et c'est pourquoi je cherche aujourd'hui un troisième co-fondateur (j'ai trouvé le second très récemment : développeur web) afin de pouvoir gagner davantage en crédibilité et fusionner nos compétences/idées.

    Nous avons pour objectif de présenter à nouveau ce projet en décembre 2015 à l'incubateur et débloquer ainsi les premiers fonds.

    Profils recherchés : Développeur web, développeur mobile, webmarketer.

    Travail dans la bonne humeur, à raison d'une réunion par semaine, dans un rayon de +/- 50 km de Besançon, et moins de 10h de travail hebdomadaire à fournir (du moins jusqu'à la validation éventuelle de la commission)

    Cordialement,


    Pierre INIZAN
    Dernière modification par Invité ; 01/09/2015 à 16h20.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 092
    Points
    16 092
    Par défaut
    Pas mon secteur et pas forcément mon rayon non plus (encore que, la carto ca me botte bien) mais ta présentation à le mérite d'être clair, de préciser le projet et de montrer un sérieux certain. Et qu'est-ce que ça nous change ici!

    Je te souhaite bon courage pour trouver quelqu’un et de la réussite pour ton projet.

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Carhiboux Voir le message
    Pas mon secteur et pas forcément mon rayon non plus (encore que, la carto ca me botte bien) mais ta présentation à le mérite d'être clair, de préciser le projet et de montrer un sérieux certain. Et qu'est-ce que ça nous change ici!

    Je te souhaite bon courage pour trouver quelqu’un et de la réussite pour ton projet.
    Quel plaisir de lire ces encouragements, merci infiniment d'avoir pris la peine de me les transmettre !

    Les forums ne sont peut-être pas les meilleurs outils pour trouver un associé, je vais donc partir à leur rencontre concrète, armé de flyers, en me tournant cette fois-ci vers les écoles de mon secteur.

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 092
    Points
    16 092
    Par défaut
    Si je peux me permettre une remarque, tu as sans doute plutôt envie de trouver un "bon".

    Or, si tu sors les chaluts, tu vas ratisser tout le monde, sans forcément pouvoir distinguer le bon grain de l'ivraie.

    Une technique beaucoup plus efficace serait de contacter directement le responsable des stages ou le responsable des relations aux entreprises de la ou des écoles que tu souhaites prospecter.

    Si tu arrives à les convaincre eux, ils pourront alors te diriger vers les élèves qui seront le plus à même de t'aider. Parfois, ils se font un peu avoir par des élèves beaux parleurs, mais de manière générale, ils ont une bonne idée du niveau de leurs élèves, chose que toi tu n'as pas, et ils sauront te désigner les "bons"... à condition qu'ils soient convaincus par ton projet.

  5. #5
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Excellente remarque, je vais me renseigner dès maintenant.

    Merci à toi.
    Dernière modification par Invité ; 01/09/2015 à 18h48.

Discussions similaires

  1. [Recrutement] développeur web J2EE cherche projet de jeu à intégrer
    Par ElSpopo dans le forum Projets
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2011, 17h25
  2. [Associé] Projet Web innonvant : Cherche webdesigner et dev web
    Par inato_raja dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2010, 11h23
  3. cherche associé/partenaire pour monter projet web
    Par cotede2 dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2009, 16h03
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2008, 10h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo