Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle ici et voudrais vous poser une question sur un cas qui me dépasse et que je comprends pas.

Je travaille pour une entreprise et nous avons fait développer une application de vidéo à 360° pour un projet client. Les téléphones qui jouent cette vidéo sont des Samsung note 4. Les téléphones sont en permanence branchés sur secteur et jouent en permanence la vidéo sur l'application.
Simplement, nous avons un souci majeur qui est que les téléphones, bien que toujours branchés, se déchargent. Ils atteignent 100% (il me semble) puis commencent à se décharger pour ensuite s'éteindre. Or, pour ce projet client, nous n'avons pas accès aux téléphones car ils sont enfermés dans un dispositif et de plus il serait fastidieux de se déplacer tous les jours chez notre client pour redémarrer les téléphones.

J'aurai donc voulu savoir si cela provenait du téléphone ou s'il y a tout simplement une solution.

Help me I'm desperate

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et d'apporter une réponse à mon problème

Clémence