|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Re-bonjour!
j'ai un petit problème assez incompréhensible (en tout cas pour moi Je suis en train de tester mon site, pour vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur, et donc j'ai créé deux comptes d'utilisateur différent... Heureusement, car, lorsqu'il n'y en avait qu'un j'arrivais à me connecter, mais maintenant qu'il y en a 2, je n'arrive plus à me connecter qu'avec le 2ème. Voici mon code Code :
Bien entendu, je ne sais pas où se situe le problème, sinon je ne ferais pas appel à vous! Donc, si, bien gracieusement vous pouviez m'aider, je vous en serai très (mais alors là très!) reconnaissant... Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
il faut filtrer le login et le mot de passe directment dans la requête MySQL... pas dans le code PHP, en tous cas pas comme ça... parce que là tu ne charges réellement que la dernière ligne du résultat (puisque à chaque fois tu réécrits tes variables)
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Euh... C'es-à-dire??
Quelque chose comme Code :
select adm_id,adm_login as login,adm_pwd as password from administrateurs WHERE "valeur du champ login" LIKE adm_login |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
plutôt l'inverse (adm_login à gauche de LIKE) mais sinon, oui, c'est déjà un bon début
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Nickel chrome ça marche, merci!