Bonjour le forum
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser Word, je travaille en général sur Excel. Je m'excuse d'avance si je n'emploie pas les bon termes, et si mes questions sont peu explicites.
J’ai plusieurs petits problèmes
J'utilise un formulaire (1ère fois que j'en fais un) avec des contrôles de contenu. Dans ce formulaire, il y a des listes de déroulante, des calendriers et du texte libre.
Est-il possible de créer des listes déroulante en cascade comme sur Excel? Par exemple, si ma 1ère liste contient des noms de villes, est ce qu'en fonction du choix de la ville, je peux choisir par exemple des horaires (il peut avoir plusieurs horaires pour une même ville).
Est-il possible de d'enregistrer une liste déroulante (exemple des noms de personnes) afin que je l'utilise dans d'autres fichiers Word sans les retaper à chaque fois?
Sur la une zone "Cliquez ici pour taper du texte", est-il possible de mettre un commentaire pour préciser un minimum ce que l'on attend?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée
Cordialement
Partager