|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 67 ![]() |
bonjour
je suis confronté un petit probleme , j'essaye d'installer gpar2 a partir des sources et lorsque je fais le : ca me renvoie cette erreur : Code :
quelqu'un a une idée ? d'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Ton PATH n'est probablement pas à jour
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
okok et comment puis-je faire pour le mettre a jour ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
libpar2 est sans doute installé mais qu'en est-il pour libpar2-dev ? c'est ça que le ./configure attend
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ba c'est ce que je me dis mais pas moyen de trouver le paquet ( avec apt-get sous debian )
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
as-tu essayé de récupérer libpar2-0-dev_0.2.1_i386.deb à partir d'ici. il existe un paquet binaire pour gpar2 pour debian
à installer avec dpkg
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
c 'est bon , probleme resolu au lieu de compiler avec les sources j'ai pris le .deb de gpar2 et ca fonctionne nickel
merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com