|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 801 ![]() |
Bonjour,
Sur ce forum (sans doute à cause d'un truc java script), je ne peux pas utiliser les raccourcis du type Alt+128 (pour faire un ç majuscule), parce que dès que je fais Alt+1, ça revient à la page précédente. Voilà c'était juste pour signaler mon problème d'une importance capitale @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Ç É Soit ca vient de chez toi, soit ca vient du type d'editeur que tu as.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Quel est le type d'editeur que tu as pour quand tu postes une nouvelle reponse???
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
J'ai le même problème que Rom... J'ai aussi Firefox 1.5.0.3 et j'ai le même problème, quand je fais [alt]+[1] sa me revient une page en arrière, ça n'a aucun rapport avec l'éditeur de texte, car même si je ne suis pas en train de rédiger un message, ça revient un cran en arrière
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
J'ai également FF 1.5, et ce problème survient lorsqu'on est en éditeur WYSIWYG, pour la bonne et simple raison que ce n'est pas considéré comme un éditeur... Cela dit, je ne connais pas de solution
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com