Hello,

Moi c'est David, 25 and et grand lecteur du forum depuis ma tendre enfance. Forum qui m'a réglé plus d'un problème d'ailleurs et pourtant je ne m'y suis jamais inscrit. Honte à moi mais mieux vaut tard que jamais ! Je viens du pays du fromage et du chocolat, autrement dit la Suisse (aïe aïe je vais me faire des ennemis, non j'adore le fromage français ).

J'ai suivi une formation dans une école des métiers en informatique (généraliste). Passionné depuis tout petit par le développement en commençant par bidouiller de l'HTML et du PHP, j'en ai fait mon travail et après avoir travaillé dans le web, je suis maintenant développeur indépendant dans un petit studio de jeu-vidéo indé. Je finis également un bachelor en économie en cours d'emploi. A côté de ça, j'adore cuisiner, courir et voyager.

Je rejoins la communauté principalement car j'aimerais pouvoir échanger des expériences sur les architectures d'application/solutions. Nous travaillons sur des développements avec jeu mobile/backend web et je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les autres développeurs, notamment dans les choix technologiques etc. Bref, je posterai tout ça en temps et en heure !

A+

David