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Tactile Wars is out !


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Tactile Wars is out !
    Rarement des projets professionnels sont présentés sur ce forum alors je me permets de partager ce que je peux dire de mon expérience sur mon dernier jeu sorti : Tactile Wars

    Un RTS pour support Tactile complètement innovant niveau gameplay. ( on trace la formation souhaitée avec son doigt )

    A trouver ici pour android , pour IOS il est mis en avant vous le trouverez facilement



    Je suis responsable technique du jeu mais une dizaine de collaborateurs ont travaillé directement sur le jeu et au moins une quinzaine indirectement.
    Le jeu a nécessité 2 ans et demi de développement à l'aide de Unity 4.6.
    Je suis un peu fatigué par cette journée de lancement alors je vous laisse poser les questions qui peuvent vous passer par la tête !
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  2. #2
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    Bonsoir et bravo MoDDiB pour avoir mené ce projet à bien !
    Le trailer rend très bien et de ce qu'il montre, ce RTS me semble très prometteur.
    Sera t'il disponible sur le market ??
    A quel prix ?

    Encore bravo !
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  3. #3
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    C'est disponible et c'est du free to play mais absolument pas aggressif ( certains diront pas suffisamment )
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  4. #4
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    Félicitation, ça à l'air excellent!
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  5. #5
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    Ca cartonne tellement que le serveur de création de comptes à l'air de méchamment se galérer :/
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  6. #6
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    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Ca cartonne tellement que le serveur de création de comptes à l'air de méchamment se galérer :/
    t'as bien mis l'envoi de validation par mail(si il y en a un) dans une queue séparée asynchrone? le reste devrait être assez léger normalement
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

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  7. #7
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    Bonjour,

    Ça a l'air bien cool comme jeu.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  8. #8
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    Citation Envoyé par yildiz-online Voir le message
    t'as bien mis l'envoi de validation par mail(si il y en a un) dans une queue séparée asynchrone? le reste devrait être assez léger normalement
    Ahaha on est très loin d'une création de compte artisanale, ici il faut créer des comptes de la même manière que les comptes de Dofus et donc ça prend un poil plus de temps.
    Le serveur ne tient pas la charge une migration est en cours, on espère que tout sera résolu dans la journée !
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  9. #9
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    Je suis vraiment pas un fan de jeux sur mobiles mais faut reconnaître que le trailer est accrocheur !
    Tous mes voeux de succès .

    Question de débile (après tout tu as bien dit de poser des questions ^^) : ça consiste en quoi un responsable technique dans un jeu vidéo ?
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  10. #10
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    ça consiste en quoi un responsable technique dans un jeu vidéo ?
    C'est juste la fonction de lead developpeur sans le titre :
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    - Review du code des autres développeurs
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  11. #11
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    Hello !

    J'avais entendu parlé du jeu il y a plus d'un an déjà.
    Mais, sans jamais avoir eu du nouveau vis-à-vis de son développement / date de sortie.

    Je suis tombé il y a quelques heures sur un article qui parlait du lancement justement.
    Je me suis donc dit que j'allais tester le jeu, malheureusement je n'arrive pas à passer l'étape post-tutoriel (i.e. l'inscription).

    En effet je tombe sur cela :



    J'ai essayé avec divers pseudos : majuscule(s), avec/sans chiffre, ... mais sans succès (ou alors juste un "pseudo déjà pris").

    Est-ce lié au "problème" de surcharge de vos serveurs ?
    Auquel cas, du nouveau quant à la résolution du soucis ?

    Merci d'avance, et félicitations pour votre lancement.

  12. #12
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    Citation Envoyé par zazeur Voir le message
    ans succès (ou alors juste un "pseudo déjà pris").
    Est-ce lié au "problème" de surcharge de vos serveurs ?
    Auquel cas, du nouveau quant à la résolution du soucis ?
    C'était bien le problème serveur après 2 jours de travail acharné le jeu fonctionne actuellement et nous sommes bien plus confiants pour la suite !
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  13. #13
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    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    C'était bien le problème serveur après 2 jours de travail acharné le jeu fonctionne actuellement et nous sommes bien plus confiants pour la suite !
    De mon côté j'ai toujours le même problème "Erreur de création de profil"

  14. #14
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    Par défaut Ça marche pas...
    Quand je lance le jeu unity s'affiche et le jeu crashe instantanément quand je réessaie c'est pareil. Je suis sur un iPhone 5c avec iOS 7. Merci de résoudre ce problème rapidement.

  15. #15
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    Citation Envoyé par zazeur Voir le message
    De mon côté j'ai toujours le même problème "Erreur de création de profil"
    Quelle pays / langue ?
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  16. #16
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    Citation Envoyé par Fressh Death Voir le message
    Quand je lance le jeu unity s'affiche et le jeu crashe instantanément quand je réessaie c'est pareil. Je suis sur un iPhone 5c avec iOS 7. Merci de résoudre ce problème rapidement.
    Le logo unity n'est absolument pas censé s'afficher, c'est bien une version provenant du store officiel ?
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  17. #17
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    Il y a écrit "powered by unity" et oui il vient de l'app store je l'ai téléchargé hier

  18. #18
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    Tu n'as pas une idée d'où pourrait venir le problème ?

  19. #19
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    Citation Envoyé par Fressh Death Voir le message
    Tu n'as pas une idée d'où pourrait venir le problème ?
    Ce n'est absolument pas une version officielle que tu as chopé, tu es dans quel pays ?
    Supprime et ressaies avec ce lien : https://itunes.apple.com/nz/app/tact...892320294?mt=8
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  20. #20
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    J'ai essayé avec mon iPod aussi en iOS 7 et ça fait le même résultat. J'ai téléchargé iOS 8 et le jeu marche normalement et sans l'affichage d'unity et je suis en France.

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