IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[VB.net]Pokémon Donjon Mystère Online


Sujet :

Projets

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut [VB.net]Pokémon Donjon Mystère Online
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente, je m'appelle Benoit je travaille en tant que "commis pâtissier" dans un hôtel/restaurant 5 étoiles à Genève et je suis le fondateur de PDMO - La brèche des mondes. J'ai fait 1 an d’hôtellerie/restauration (bac pro) puis 4 ans d'apprentissage (2 ans de boulangerie, 2 ans de pâtisserie)

    Je ne mélange pas ma passion pour la création d'un jeu et mon travail. Je ne veux pas faire infographiste ou développeur pour un jeu en tant que professionnel, cela ne m’intéresse pas.

    Mon objectif actuel est de créer un A-RPG 2D en ligne sur le monde de Pokémon Donjon Mystère. Pour ce faire, j'ai déjà eu un projet qui a abouti, cependant nous l'avons fermé par manque de joueur.

    De mes erreurs, j'ai acquis une bonne expérience sur la communauté des jeux 2D amateurs ainsi qu'une bonne expérience sur les graphismes (pixel art, Photoshop, illustrateur, etc), la gestion d'une équipe , d'un forum, la création d'un site ainsi que le level & game design d'un jeu.

    C'est pour cela que nous avons lancé ce projet, avec une communauté plus grande et bien ciblée.

    Nom : logo.png
Affichages : 1499
Taille : 211,5 Ko

    1. Qu'est-ce que c'est PDMO ?

    PDMO est un A-RPG 2D en ligne. Il est gratuit et disponible en téléchargement prochainement.

    PDMO n'utilise pas le même style graphique que les jeux officiels, nous avons notre propre style ainsi qu'un moteur en VB.net modifié par nos soins.