Salut tout le monde.
Une petites actualité histoire de dire "Le projet n'est pas mort !". En ce moment les études prennent beaucoup de temps et je ne peux simplement pas avancer régulièrement sur le projet. Mais tout de même en bientôt trois moi, il y a quand même eu du bon.
Le principe du jeu à légèrement changé depuis la dernière fois. En effet, plutôt que de séparer le jeu en missions, on est passé sur un système de vague aléatoire. Comme un bon jeu d'arcade ou il faudra aller le plus loin/faire le meilleur score. Le système est encore balbutiant, mais il est là.
Dans les nouveautés, principalement c'est ce qu'il y a de nouveau et d’intéressant :
- Ajout d'un nouvel ennemis. Il s'agit d'une tourelle immobile qui tire des projectiles rapides, mais souffre d'une vitesse de rotation plutôt lente.
- Amélioration des comportements ennemis, certains reste à distances du joueurs, d'autre tourne autours etc...
- La santé des ennemis est représentée par la couleur rouge. Plus l’ennemi sera touché, plus il sera sombre. Avec ce système, pas besoin de barre de santé qui encombre l'écran !
- Ajout de plusieurs modificateurs pour certains skill
- Ajout d'un système basique de vague aléatoire
- Ajout d'un système basique de tremblement de caméra
- Les ennemis meurt en explosant en milles morceaux
- Amélioration du sprite d'apparition d'ennemis. Il prend maintenant la taille de l'ennemi.
J'ai fait une nouvelle vidéo d'environ 3 minutes qui montre un peu le tout. C'est que ça ressemble à quelque chose maintenant !
Bon visionnage :
Je suis étonnamment assez mauvais, mais disons qu'en god mode c'est relativement simple
Bon voilà, le projet est loin d'être terminé et il y aura probablement plusieurs semaines/mois avant les prochaines avancée mais je vous tiendrais au courant ! N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez !
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