Bonjour à tous!
Je suis diplômé de Supinfocom et depuis quelques mois je bosse avec ma copine (elle aussi diplômée de Supinfocom) sur un projet de jeu de combat! Ne connaissant pas du tout la programmation je met permet donc d'ouvrir ce sujet pour poser quelque questions! (je compte, aussi a l'avenir recruter des dev pour m'aide à réaliser ce projet, et a les payer, bien sur :0)
Le titre: Museum Fighter
Description: Un jeu de combat en 3D (la modé à été faite sur max, je rigg sur maya)
Voici quelques images des quelques personnages modélisés et texturés que nous avons (on compte en faire 16!) en style low poly (la texture est en 512 x 512)
(si jamais, y'a plus d'images ici: https://twitter.com/buttsharkprod/media
Je me permet de passer à la phase question en espérant que vous puissiez m'apporter la lumière:
- je sais que je n'ai pas besoin de rigg sur unity pour que ça marche et qu'un rigg sur maya est suffisant, mais pour l'animation, devra t'on animer sur unity (ou peut importe quel soft) directement ou alors sur maya c'est bon?
- d'ailleurs, est-ce possible/facile de programmer un jeu de combat sur unity? Si non, qu'est ce que vous me conseillez?
- quel est la rémunération pour un progra par mois? (est ce que c'est le statut de freelance/intermittent du spectacle?)
J'aurais peut être d'autres questions à l'avenir, en esperant que mon petit projet de jeu vous intéresse, merci
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