|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 85 ![]() |
et Jemmy....
bref. J'aimerai savoir comment les mettre en oeuvre (je suis assez débutant en JAVA) j'aimerai savoir s'il y a des exemples à mettre en oeuvre... (surtout pour JFCunit car les exemples du sites, je n'arrive pas à les mettres en oeuvre...) bref... si quelqu'un pouvait m'aider sur l'utilisation en générale de ces deux bot (jemmy on attendra). Si quelqu'un peut me dire les qualités et défauts de chacuns... arigato gozaimasu... ja ne... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
hum... Bon, personne n'a dû les utiliser...
Bon, j'ai penché pour Abbot... Pourquoi ? Ben... pourquoi pas !! Il est assez bien et... ben,... Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 244 ![]() |
Salut, je viens de tomber sur ton post et je suis d'accord avec toi, la documentation de abbot est tres dur à trouver. N'étant pas un crack de l'anglais j'ai un peu de mal à demarrer avec le soft. Si tu le peux, pourrais tu m'aider à démarrer avec abbot? Et puis si jamais je maitrise, pourquoi pas faire un tutorial pour la faq de java!
Merci en Attendant, c'est le week-end, donc si tu me lis aujourd'hui et bien bon week-end, moi je pars du boulot |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
je viens (seulement) de lire ton message... ca fait pas mal de temps que je ne suis pas allé sur les forums de développez...
Bref... Vois-tu, pour l'instant, je suis sur un gros projet qui me prend tout mon temps... De plus, je ne suis pas à la boite (où ce trouve tous mes travaux sur Abbot) donc je ne peux pas te transmettre ce que j'ai fait (ou en tout cas un résumé ; politique de la boite oblige...) bref... Dès que je peux, je fais ça... n'hésite pas à me mp pour me le rappeller... merci. dewa mata. Lynk HIROSUE |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 95 ![]() |
Salut,
Quand tu dis qu'il faut placer les .JAR de tests dans un répertoire spécifique, tu parles des .JAR de l'application à tester? =Donc si je comprend bien il faut avoir accés aux sources de l'appli à tester, on ne peut pas se contenter de prendre l'appli terminée et de tester les résultats de certaines actions sur celle-ci? Et est-il nécessaire d'avoir Junit pour faire fonctionner Abbot? car j'ai réussi à le lancer sans avoir installé Junit mais il est vrai qu'après j'arrive à rien faire, mais c'est surement du au fait que je ne renseigne pas bien les paramètres de lancement de mon appli. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com