IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Subversion Discussion :

[TortoiseSVN] Recouvrement d'incone non visibles


Sujet :

Subversion

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut [TortoiseSVN] Recouvrement d'incone non visibles
    Bonjour,

    Je commence un projet sur TortoiseSVN afin de modifier tout un ensemble de fichiers.
    Tout fonctionne excepté que les recouvrements d'icone (étiquette verte lorsque le doc est à jour, ou rouge lorsqu'il est en conflit) qui doivent être inséré sur l'icone de chaque document ne sont pas visible !
    Si non, tout fonctionne très bien, et le journal m'affiche bien toutes les modifications lorsque je livre mes actions au dépot.
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Up

  3. #3
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement matériel électronique
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement matériel électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Bonjour lionelco,
    Quel version de Windows ? Est-ce certaines icônes qui n'apparaissent pas, ou toutes ?
    Just1

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Bonjour Just1 et merci de me répondre,

    J'utilise Windows7 et ce sont toutes les icônes qui ne s'affichent pas.
    Il paraîtrait qu'il y aurait un nombre d'icone limite que windows peut utiliser et que dropbox en utilise déjà pas mal beaucoup.
    Je n'ai toujours pas trouver de solution donc si tu peux m'aider je t'en serai extrêmement reconnaissant

  5. #5
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement matériel électronique
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement matériel électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par lionelco Voir le message
    Il paraîtrait qu'il y aurait un nombre d'icone limite que windows peut utiliser
    C'est tout à fait exact. Tu peux consulter la documentation de TortoiseSVN à ce sujet. Voici ce qu'il faut en extraire :
    En fait, vous pouvez constater que ces icônes ne sont pas toutes utilisées sur votre système. C'est dû au fait que le nombre de recouvrements permis par Windows est très limité et si vous utilisez aussi TortoiseCVS, alors il n'y a pas assez d'emplacements de recouvrement disponibles. TortoiseSVN essaie d'être un « Bon Citoyen (TM) » et limite son utilisation des recouvrements pour laisser de la place aux autres applications.
    Le problème c'est que je crois que le nombre de slots est réservé à 16. Ces informations sont stockées dans la base de registre de Windows.

    De mon côté j'ai un fichier *.reg qui supprime quelques slots connus et non utilisés, et qui ressemble à ça :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    Windows Registry Editor Version 5.00
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\Groove Explorer Icon Overlay 1 (GFS Unread Stub)]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\Groove Explorer Icon Overlay 2 (GFS Stub)]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\Groove Explorer Icon Overlay 2.5 (GFS Unread Folder)]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\Groove Explorer Icon Overlay 3 (GFS Folder)]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\Groove Explorer Icon Overlay 4 (GFS Unread Mark)]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ SkyDrive1]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ SkyDrive2]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ SkyDrive3]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ SkyDrivePro1 (ErrorConflict)]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ SkyDrivePro2 (SyncInProgress)]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ SkyDrivePro3 (InSync)]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DBARFileBackuped]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DBARFileNotBackuped]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DBRShellOverlayBackupFile]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DBRShellOverlayModifiedBackupFile]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\EnhancedStorageShell]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\Offline Files]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\SharingPrivate]
    Tu peux utiliser le programme regedit et naviguer jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ . Là tu pourras sûrement constater qu'il y a déjà un certain nombre d'éléments présents, dont certains liés à Dropbox (je suppose). Il va donc te falloir en supprimer certains, mais je ne sais pas te dire lesquels car je suppose que tu veux aussi conserver certaines icônes Dropbox et je n'utilise malheureusement pas ce logiciel donc je n'ai pas d'exemple et ne peux pas faire d'essai.
    En revanche ce sujet de forum pourra probablement te mettre sur une bonne piste.

  6. #6
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Bonjour Just1;


    Je ne sais pas trop comment utiliser regedit et on m'a conseillé de ne pas trop m'y aventurer sans connaitre.
    En tout cas, merci pour ton aide, je vais essayer d'utiliser tes conseils à travers quelqu'un qui s'y connais un peu mieux.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [VE] Contenu des fenêtres non visible jusqu'à agrandissement
    Par LinuxUser dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2009, 02h39
  2. compiler avec des sources non visibles
    Par Frifron dans le forum Général Java
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2008, 00h44
  3. Icone non visible d'un objet OLE
    Par lucazzo dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2008, 15h22
  4. [ClassLoader]icones non visibles
    Par phil_ma dans le forum Général Java
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2005, 20h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo