IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

USA : Microsoft se propose de migrer les PC vers Windows 10 ou offrir un nouveau PC aux utilisateurs


Sujet :

Windows 10

  1. #81
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par spyserver Voir le message
    @TiranusKBX Oui sauf que j'ai bien sur déjà tenter de rédemarrer avec les options avancées, ça ne marche pas, en gros je ne vois plus mon bios, et windows se charge tout de suite apres, meme F8 etc. ne change rien c'est comme ci mon boot était "corrompu" ...
    reste appuyé sur MAJ + (F3 ou F8)
    Voir http://www.fredzone.org/comment-dema...windows-10-434
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  2. #82
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    Oui merci j'avais déjà vu cet article, en fait j'ai identifié le pb, ça vient du fait que j'affiche mon ecran avec un display port et le nouveau driver windows 10 nvidia est incapable d'afficher le signal durant le boot sur ce port (du moins avec ma carte) en utilisant le port HDMI aucun pb, le boot s'affiche et le redemarrage avec options avancées fonctionne de nouveau ...

    Pr mon driver de carte réseau j'ai désactivé le contrôle de drivers signés, mais ça n'a rien changé, je me doutais que ça changerait pas grand chose car le driver en question est un driver Intel du site officiel c'est peu probable qu'il ne soit pas signé ;-)

  3. #83
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Cette MAJ corrige-t-elle des problèmes chez certains lors de l'installation ? J'ai tenté de faire la mise à jour 4 ou 5 fois et elle se solde systématiquement par un blocage à 95% et une restauration vers Windows 7.

  4. #84
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Je sais pas pourquoi vous vous acharnez à faire une mise à jour. Il vaut beaucoup mieux faire une installation complète en reformatant le disque, c'est pas plus long (*) et au moins on part sur des bases saines. A chaque fois que j'ai voulu faire une mise à jour d'une version de Windows à une autre, ça a posé plein de problèmes par la suite, du coup ça fait des années que j'essaie même plus...

    L'outil de création de media d'installation fourni par MS permet aussi de faire une installation complète, pas seulement une mise à jour ; c'est comme ça que j'ai fait.

    (*) l'installation est pas plus longue en tout cas, par contre après il faut se taper la réinstall des applications, mais avec un script Chocolatey c'est pas trop pénible

  5. #85
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par tomlev Voir le message
    Je sais pas pourquoi vous vous acharnez à faire une mise à jour. Il vaut beaucoup mieux faire une installation complète en reformatant le disque, c'est pas plus long (*) et au moins on part sur des bases saines. A chaque fois que j'ai voulu faire une mise à jour d'une version de Windows à une autre, ça a posé plein de problèmes par la suite, du coup ça fait des années que j'essaie même plus...

    L'outil de création de media d'installation fourni par MS permet aussi de faire une installation complète, pas seulement une mise à jour ; c'est comme ça que j'ai fait.

    (*) l'installation est pas plus longue en tout cas, par contre après il faut se taper la réinstall des applications, mais avec un script Chocolatey c'est pas trop pénible
    Quand tu regarde dans les détails la mise à niveau te fait une nouvelle installation mais te migre les paramètres programmes pour t'éviter de les réinstaller et uniquement pour ceux ACTUELLEMENT installés, ça évite la polution
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  6. #86
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Je sais pas pourquoi vous vous acharnez à faire une mise à jour. Il vaut beaucoup mieux faire une installation complète en reformatant le disque, c'est pas plus long (*) et au moins on part sur des bases saines. A chaque fois que j'ai voulu faire une mise à jour d'une version de Windows à une autre, ça a posé plein de problèmes par la suite, du coup ça fait des années que j'essaie même plus...

    Sa fais 4ans que Windows n'as pas planté. A la base sous Windows7, j'ai migré vers Windows8 puis sous Windows10.

    Sa fait 4ans que je personnalise mon os (modification de clé de registre, de fichier systeme...), que j'installe des programmes....
    Devoir tous réinstaller me ferais perdre énormément de temps.

    D'ailleurs actuellement je suis en train de réfléchir pour migrer mon os vers un SSD plus gros, j'ai vu des logiciels qui pouvait le faire, a voir.

    Ce qui m'ennuie avec Windows c'est que si ma partition système plante je crois pas que je pourrais la formater et mettre une image de disque système précédemment crée (qui est stockée sur une autre partition) ? je me trompe ?
    Le fichier est un fichier .vhd (disque dur virtuel) donc j'ai quand même des doutes, peut il restaurer une partition ?

  7. #87
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Sa fais 4ans que Windows n'as pas planté. A la base sous Windows7, j'ai migré vers Windows8 puis sous Windows10.

    Sa fait 4ans que je personnalise mon os (modification de clé de registre, de fichier systeme...), que j'installe des programmes....
    Devoir tous réinstaller me ferais perdre énormément de temps.

    D'ailleurs actuellement je suis en train de réfléchir pour migrer mon os vers un SSD plus gros, j'ai vu des logiciels qui pouvait le faire, a voir.

    Ce qui m'ennuie avec Windows c'est que si ma partition système plante je crois pas que je pourrais la formater et mettre une image de disque système précédemment crée (qui est stockée sur une autre partition) ? je me trompe ?
    Le fichier est un fichier .vhd (disque dur virtuel) donc j'ai quand même des doutes, peut il restaurer une partition ?
    pour cloner/copier une partition et la restaurer rien ne vaut un bon vieux Clonezilla en liveCD
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  8. #88
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Y a peut-être que moi qui ai compris ça mais il me semble d'après ce que j'ai pu lire, que ce ne sera pas aussi douloureux que ça pour les entreprises, une fois la mise a jour vers Windows10 effectué.

    Pourquoi:

    De ce que j'ai compris des annonces de Microsoft, ils veulent accélérer les cycles des nouvelles versions. Mais au delà de cela, Microsoft mettrait à disposition de nouvelles fonctionnalités pour le Windows dont vous disposer, sans pour autant changer de version de Windows.

    Ceci implique, qu'une société qui ne voudrait pas changer de version de Windows tous les 4 matins, pourrait lisser tout au long du cycle de vie de l'OS courant, le déploiement des nouvelles fonctionnalités, et donc migrer plus facilement à la version suivante.

    N'hésitez pas intervenir si j'ai mal interprété les annonces de Microsoft concernant la nouvelle philosophie de l'OS comme un service.

  9. #89
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Sa fais 4ans que Windows n'as pas planté. A la base sous Windows7, j'ai migré vers Windows8 puis sous Windows10.
    En fait j'ai tendance à foutre vraiment le bordel sur mon OS, en installant par exemple des versions beta de Visual Studio. Parfois je me retrouve dans des cas où ça marche plus du tout et où j'arrive plus à remettre les choses d'équerre. Du coup, je réinstalle Windows tous les 1 ou 2 ans (ce qui est un progrès par rapport à XP, que je réinstallais tous les 6 mois )

  10. #90
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    Pour info j'ai résolu mon soucis de boot non visible avec affichage par display port en updatant mon bios. Ceci étant, il semblerait que les paramètres CPM / fastboot aient une incidence sur ce type de problème. Quoiqu'il en soit, il faut donc chercher du coté bios (en utilisant un câble HDMI), rétablir la bonne conf et réessayer avec le cable DP ...

    J'ai toujours un soucis pour le driver de ma carte réseau (impossible de l'installer car le câble réseau n'est pas détecté dessus depuis quand est-on obligé de brancher un câble pour installer la carte ?!) et j'ai décelé un nouveau problème, lorsqu'on souhaite rebasculer son compte en local (pour éviter la connexion avec un compte live) le pc redémarre et on se connecte toujours avec le compte live, ça ne marche donc pas ...

  11. #91
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    Citation Envoyé par spyserver Voir le message
    J'ai toujours un soucis pour le driver de ma carte réseau (impossible de l'installer car le câble réseau n'est pas détecté dessus depuis quand est-on obligé de brancher un câble pour installer la carte ?!)
    Il n'y a aucune nécessité que le câble soit branché pour installer les pilotes d'une carte réseau.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  12. #92
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je vais essayer de faire une nouvelle tentative, mais même au sein du BIOS, la carte est vu comme "disconnected" je pense que la mise à jour m'a pourri la carte, je ne sais pas encore comment je peux la reinstaller correctement, j'ai tout tenté ...

  13. #93
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par tomlev Voir le message
    En fait j'ai tendance à foutre vraiment le bordel sur mon OS, en installant par exemple des versions beta de Visual Studio. Parfois je me retrouve dans des cas où ça marche plus du tout et où j'arrive plus à remettre les choses d'équerre. Du coup, je réinstalle Windows tous les 1 ou 2 ans (ce qui est un progrès par rapport à XP, que je réinstallais tous les 6 mois )
    Pour régler ce problème je teste tout sur VM ^^
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  14. #94
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par TiranusKBX Voir le message
    Pour régler ce problème je teste tout sur VM ^^
    Non, c'est vraiment trop lent. Si je m'étais basé sur mon expérience de Windows 10 sur VM, j'aurais jamais fait la mise à jour.
    Quand à Visual Studio, c'est déjà assez usine à gaz, alors sur VM c'est même pas la peine.

    A la rigueur, une VM sur Azure ça peut le faire, mais il faut la configurer avec un max de puissance pour avoir les mêmes perfs qu'un PC moyen.

  15. #95
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par tomlev Voir le message
    Non, c'est vraiment trop lent. Si je m'étais basé sur mon expérience de Windows 10 sur VM, j'aurais jamais fait la mise à jour.
    Quand à Visual Studio, c'est déjà assez usine à gaz, alors sur VM c'est même pas la peine.

    A la rigueur, une VM sur Azure ça peut le faire, mais il faut la configurer avec un max de puissance pour avoir les mêmes perfs qu'un PC moyen.
    Sur un PC de merde il est normal de ne pas avoir un aperçus correcte mais pour les systèmes expérimentaux j'ai toujours un vieux PC qui traine
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  16. #96
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 10 : une troisième mise à jour cumulative disponible
    pour améliorer la stabilité de l’OS et corriger un bug du Windows Store

    Microsoft vient de publier une nouvelle mise à jour collaborative pour son nouveau système d’exploitation Windows 10. Il s’agit de la troisième mise à jour, alors que Windows 10 n’est disponible que depuis moins de trois semaines.

    La première mise à jour étiquetée « KB3081424 » publiée le 5 aout dernier apportait essentiellement des correctifs pour des composants du système afin de le rendre encore plus stable. La seconde mise à jour qui avait été publiée moins d’une semaine plus tard était centrée sur la sécurité avec six correctifs pour des failles découvertes dans certains composants de l’OS.




    Toutefois, Windows 10 dispose encore de quelques bugs, notamment un problème qui empêchait certains utilisateurs d’accéder au Windows Store et utiliser certaines applications qui ont été téléchargées précédemment.

    De ce fait, Microsoft vient de publier une mise à jour cumulative étiquetée « KB3081438 ». Elle corrige le bug dans le Windows Store et apporte des améliorations mineures qui permettent « d’améliorer des fonctionnalités de Windows 10 ».

    Pour les particuliers, la mise à jour sera automatiquement appliquée via la fonction de mise à jour automatique Windows Update.

    L’OS continue à être massivement adopté par les utilisateurs. Selon WinBeta qui cite des sources anonymes, Windows 10 serait désormais exécuté sur plus de 50 millions de PC et tablettes à travers le monde, deux semaines et demie après sa disponibilité grand public.

    Il faut noter que Microsoft espère voir Windows 10 être exécuté sur près d’un milliard de dispositifs (PC, tablettes, smartphones, Xbox, objets connectés, etc.) deux ans après sa sortie.

    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  17. #97
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    C'est une blague sérieusement, après avoir tenter une reinstallation from scratch car la mise à niveau avait rendu l'état de mon OS instable, cette dernière a complètement échouée et m'a cramée une barrette de RAM Crucial ! Je retente une install sans la barrette défectueuse et la tout fonctionne a peu près bien, Windows est installé correctement et tous mes problèmes de drivers / instabilités ont disparus ! Mais la ça aurait été trop beau ... il se trouve que l'activation cette fois est impossible parce que j'ai effectué une installation from scratch, du coup je vois pas à quoi sert cette fonctionnalité si on peut pas activer Windows derrière !!! Je suis donc condamner à réinstaller Windows 8 puis remigrer vers Windows 10 ... la suite au prochain épisode ...

  18. #98
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par spyserver Voir le message
    C'est une blague sérieusement, après avoir tenter une reinstallation from scratch car la mise à niveau avait rendu l'état de mon OS instable, cette dernière a complètement échouée et m'a cramée une barrette de RAM Crucial ! Je retente une install sans la barrette défectueuse et la tout fonctionne a peu près bien, Windows est installé correctement et tous mes problèmes de drivers / instabilités ont disparus ! Mais la ça aurait été trop beau ... il se trouve que l'activation cette fois est impossible parce que j'ai effectué une installation from scratch, du coup je vois pas à quoi sert cette fonctionnalité si on peut pas activer Windows derrière !!! Je suis donc condamner à réinstaller Windows 8 puis remigrer vers Windows 10 ... la suite au prochain épisode ...
    Bah t'avais pas noté ta clé de licence avant de réinstaller ??!

  19. #99
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    Bah si justement j'ai pris soin de la noté mais simplement cette clé semble être valide pr une mise à niveau et non une réinstallation complète, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi ils proposent de le faire dans ce cas si on ne peut pas activer Windows ensuite.

  20. #100
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    Citation Envoyé par tomlev Voir le message
    Bah t'avais pas noté ta clé de licence avant de réinstaller ??!
    La clé de licence W8 ou W7 ne fonctionne pas pour W10.
    W10 s'active après mise à jour parce qu'il détecte qu'il y avait une licence valide et activée sur cette machine avant la mise à jour (via l'HardwareID). Mais pour cela, il faut que la mise à jour se termine correctement et que W10 soit fonctionnel.

    De la même manière, avec par la suite une installation from scratch sur le même matériel, W10 détectera que pour cet HardwareID, une licence valide était active, il s'activera donc automatiquement.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

Discussions similaires

  1. Firefox 30 disponible en téléchargement gratuit sur PC et Mac
    Par diablo-dz dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2014, 19h09
  2. Réponses: 76
    Dernier message: 25/10/2009, 02h04
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2009, 17h23
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2009, 01h52
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 03/06/2009, 08h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo