IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

USA : Microsoft se propose de migrer les PC vers Windows 10 ou offrir un nouveau PC aux utilisateurs


Sujet :

Windows 10

  1. #21
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 44
    Points : 101
    Points
    101
    Par défaut
    Citation Envoyé par despeludo
    Dans le même genre de question : est il possible de désinstaller OneDrive proprement ou peut-on juste le désactiver via une bidouille base de registre en version home ?
    Tu peux le désactiver au démarrage dans le Gestionnaire des taches (Ctrl + Shift + Esc).

    J'ai pu faire ça sur la version Pro des Insiders, donc je ne sais pas si tu pourras avec une version Home

    Citation Envoyé par Kropernic
    Une autre question tant que j'y pense...

    Sur mon pc perso, j'ai un hdd et un ssd que j'ai ajouté récemment. Actuellement, win7 est sur le hdd. Puis-je dire à win10 d'effectuer la maj vers le ssd ?
    Je n'ai pas encore fait la maj sur mon Seven, et je compte pas la faire avant la Toussaint (a voir), mais je ne pense pas, vu que c'est une mise à jour de Seven vers 10.

  2. #22
    Membre régulier Avatar de Wirbelwind
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 47
    Points : 109
    Points
    109
    Par défaut Re:
    Sortie de Windows 10 ? Ok Ok. Unleash the trolls !

  3. #23
    Membre actif Avatar de Truelle
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 31
    Points : 228
    Points
    228
    Par défaut
    J'ai pour ma part foncé sans me poser de question et je n'ai pas eu de problème.

    Pas d'upgrade de mon coté, j'ai préféré créer une clé bootable via le nouvel outil de création de média pour Windows 10. L'installation s'est déroulée sans accroc. Mais à un moment je me suis fait avoir, pour l'activation de Windows.
    En effet, j'ai procédé à une installation vierge sur un nouveau disque, donc quand j'ai voulu tenter d'utiliser ma clé Win 8.1, je me suis fait jeter. Par ailleurs, les messages d'erreurs pour l'activation ne sont pas très clairs. Bref, heureusement que j'avais une clé Windows 10 via mon compte Dreamspark Premium sinon j'aurais été dans la mouise

    Je garde donc mon 8.1 en parallèle au cas où mais c'est plus pour faire les transferts de fichiers que par crainte que Windows 10 explose ^^

  4. #24
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    VP Engineering
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : VP Engineering
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 19
    Points : 52
    Points
    52
    Par défaut cohabitation avec linux ?
    hum, quelqu'un a essayé de l'installer sur son ordinateur en dual boot avec linux ?
    J'ai peur qu'avec l'instal, ils me virent linux ou grub à nouveau.
    Déjà que j'ai galéré pour obtenir mon dual boot avec win8.1 et linux14 !

  5. #25
    Membre régulier Avatar de despeludo
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    121
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 121
    Points : 83
    Points
    83
    Par défaut
    Citation Envoyé par CeluiQuiCode Voir le message
    Tu peux le désactiver au démarrage dans le Gestionnaire des taches (Ctrl + Shift + Esc).

    J'ai pu faire ça sur la version Pro des Insiders, donc je ne sais pas si tu pourras avec une version Home
    Merci pour cette réponse. En fait le problème était double :
    1) Le lancement de OneDrive.
    2) L'apparition d'une icone OneDrive (nuage cloud truc) dans l'explorateur.

    Pour le premier une suppression d'une clé de registre dans HKLM/softwares/Microsoft/Windows/current Version/Run a suffit.
    Pour le second j'ai du m'attaquer à une autre clé de registre.
    Je vous la communiquerai plus tard si celà vous intéresse.
    Un ordinateur fait ce qu'on lui demande, et c'est bien le problème.

  6. #26
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Collégien
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 1
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut il y a t'il un moyen d'avoir un clé d'activation Windows 10 ?
    bonjour,

    il y a t'il un moyen d'avoir la clé d'activation Windows 10 quand ont la réserver ?

  7. #27
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    pour le moment c'est la grande inconnue
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  8. #28
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de yahiko
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    1 423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 1 423
    Points : 8 699
    Points
    8 699
    Billets dans le blog
    43
    Par défaut
    Il est toujours possible d'upgrader son Windows 8/7 actuel vers Windows 10 à partir de l'outil MediaCreationTool.exe, puis ensuite de voir sa nouvelle clé produit Windows 10 à l'aide d'un utilitaire (il en existe plein sur le Net).
    Tutoriels et FAQ TypeScript

  9. #29
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 10 : 14 millions d’installations en 24 heures
    de nombreux utilisateurs ayant réservé l’OS n’ont pas encore été servis

    Le lancement de Windows 10 a été un succès. C’est en tout l’impression que donne le rythme de téléchargement et le peu de problèmes rencontrés par les utilisateurs jusqu’ici.

    Microsoft fait savoir qu’après seulement 24 heures, Windows 10 a enregistré près de 14 millions d’installations sur des ordinateurs à travers le monde.

    « Nous sommes profondément touchés et reconnaissants de voir la réponse à Windows 10. Nous avons eu une demande sans précédent pour Windows 10, avec des critiques et des commentaires positifs des clients à travers le monde entier », explique la firme dans un billet sur le blog Windows.

    Il faut noter toutefois que ce chiffre prend en compte les ordinateurs qui ont participé au programme Windows Insider. Ces derniers ont été les premiers à recevoir les dernières mises à jour et les activations pour la version stable de Windows 10. Le programme Windows Insider représente près de 5 millions de PC à travers le monde, selon les chiffres publiés par Microsoft il y a moins d’un mois. Malgré cela, ce nombre est tout de même impressionnant.


    Célébration de la sortie de Windows 10 par des fans à Sydney, en Australie

    De plus, Microsoft affirme qu’il n’a pas encore servi de nombreux utilisateurs qui ont réservé leur copie de Windows 10. « Nous avons encore de nombreux déploiements à faire pour satisfaire chacun d’entre vous ayant effectué la réservation », mentionne la firme.

    Windows 10 est distribué gratuitement pour les PC disposant d’une licence valide sous Windows 7 Service Pack 1 ou Windows 8.1. L’offre est valable uniquement la première année du lancement de l’OS. Après, il faudra mettre la main à la poche pour pouvoir l’installer.

    Pour ceux qui ont réservé l’OS en utilisant l’application « Get Windows 10 » Microsoft précharge le système d’exploitation sur leur machine, et affiche ensuite un message pour inviter ceux-ci à procéder à son installation. Si vous ne disposez pas de cette application, rassurez-vous d’avoir téléchargé toutes les récentes mises à jour via Windows Update.

    Vous pouvez également procéder à une installation manuelle en utilisant un outil publié par l’éditeur américain, qui permet de télécharger l’OS et de créer une clé USB ou un DVD d’installation.

    Il faut noter qu’avec Windows 10, Microsoft veut effacer les erreurs de Windows 8 et reconquérir ses utilisateurs des PC qui se sont retrouvés dépaysés avec Windows 8. De nombreux consommateurs qui ont probablement détesté Windows 8, seront heureux d’installer Windows 10 sur leur PC.

    Source : Blog Windows
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  10. #30
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 904
    Points : 2 123
    Points
    2 123
    Par défaut
    Citation Envoyé par despeludo Voir le message
    Dans le même genre de question : est il possible de désinstaller OneDrive proprement ou peut-on juste le désactiver via une bidouille base de registre en version home ?
    Moi je n'ai pas bidouillé, j'ai juste, dans l'application, décoché tous les répertoires et donc, il ne m'en synchronise aucun

    J'ai migré sans soucis un portable Sony Vaio (VPCF22C5E), (marche mieux que sous windows 8.1 même où j'avais quelques plantage avec les applis Sony ce qui n'est plus le cas) et un Asus T100. Me reste un Desktop et 2 machines virtuelles à mettre à jour.

  11. #31
    Mjm
    Mjm est déconnecté
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 69
    Points : 122
    Points
    122
    Par défaut Retour Win 7
    Installation update W10 depuis un W7 hier après midi, fin vers minuit, sans anicroche.

    Edge fonctionnait parfaitement et est plutôt agréable. MAIS impossible de faire se connecter Chrome (ou Firefox), Dropbox ou SourceTree, (pas de liaison internet), alors que l'icone Wifi est Ok et que Edge fonctionne parfaitement.
    Après de multiples tentatives dont suppression BitDefender, désactivation du Firewall etc, etc toujours pas de connexion.
    Sur les forums Chrome le sujet est évoqué mais sans solution satisfaisante, et Chrome n'est sans doute pas en cause.
    Donc retour à Win 7, procédure assez rapide 30 minutes environ... et tout fonctionne à nouveau:-)) comme avant.

    Voila mon expérience, je suis plutôt déçu car l'utilisation de W10 m'a parut assez agréable.

  12. #32
    Membre éclairé Avatar de alves1993
    Homme Profil pro
    Développeur Java/Dart/Javascript/Android (FullStack)
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java/Dart/Javascript/Android (FullStack)
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 222
    Points : 659
    Points
    659
    Par défaut
    dans quelque temps on aura x millions de Windows 10 téléchargés illégalement
    Un geek ne vieillit pas, il se met à jour.

    Pour plus d'informations sur Android regarder la faq Android.
    Ensuite les tutoriels Android sont disponibles ici
    Pour les mecs, qui n'arrivent pas toujours à digérer le Javascript, Dart peut-être une solution pour vous.

  13. #33
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 653
    Points : 3 773
    Points
    3 773
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    De plus, Microsoft affirme qu’il n’a pas encore servi de nombreux utilisateurs qui ont réservé leur copie de Windows 10. « Nous avons encore de nombreux déploiements à faire pour satisfaire chacun d’entre vous ayant effectué la réservation », mentionne la firme.
    Honnêtement je trouve ça dommage. Quel était l'intérêt de réserver Windows 10 si c'est finalement pour l'avoir après les autres ? Le principe de la réservation n'est-il justement pas d'en avoir un de côté pour le jour où la masse des gens voudra le sien ? Sur ce point j'ai envie de mettre un gros à Microsoft. Ils auraient dû le déployer en trois étapes : les (fidèles) Insiders qui auraient d'autres PCs Windows éligibles à màj, ceux qui ont réservé et ensuite tous les autres.

    Citation Envoyé par alves1993 Voir le message
    dans quelque temps on aura x millions de Windows 10 téléchargés illégalement
    *Va chercher alves1993 dehors et le ramène de force à l'intérieur.

    Au contraire ce que tu dis est pertinent. Je suis sûr que beaucoup de gens n'ont même pas remarqué la petite icône "Obtenir Windows 10" dans leur barre des tâches. Du coup ils voient la pub Windows 10 à la TV et doivent se dire : "un nouveau Windows ? Il doit encore coûter un bras. Faudra aller le cracker sur le Web". Je suis sûr qu'une nuée de cons va donc aller télécharger illégalement quelque chose qu'ils peuvent avoir légalement et gratuitement. Pour le coup Microsoft devrait créer un attrape-couillons en mettant volontairement une copie piratée de Windows 10 en circulation, cette dernière pourrissant l'expérience utilisateur de ceux qui l'utiliseraient (et aussi avec quelques mouchards de la NSA et de leurs copains au passage, ça leur ferait les pieds). Exactement comme ce que Greenheart Games avait fait avec son jeu Game Dev Tycoon (mais sans les mouchards de la NSA, bien sûr ).
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  14. #34
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Quel était l'intérêt de réserver Windows 10 si c'est finalement pour l'avoir après les autres ?
    Pas après les autres, mais après les autres qui avaient aussi réservés.
    Perso, malgré le bouton, je n'avais pas réservé. W10 n'apparait pas encore dans les mises à jours dispo, le fameux bouton à disparu de la barre des taches mais le processus tourne toujours en tache de fond. Ce n'est qu'une question de jours surement pour que, moi aussi, j'ai droit à la mise à jour. Quand la plupart des réserveurs auront été servis !


    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Pour le coup Microsoft devrait créer un attrape-couillons en mettant volontairement une copie piratée de Windows 10 en circulation, cette dernière pourrissant l'expérience utilisateur de ceux qui l'utiliseraient (et aussi avec quelques mouchards de la NSA et de leurs copains au passage, ça leur ferait les pieds).
    Avec le nombre de copies officielles qui circulent déjà, et qu'il est simple d'obtenir officiellement même directement sur les serveurs de Microsoft, ton fake serait noyé dans la masse et n'atteindrait pas l'objectif voulu.
    Et puis l'objectif de Microsoft est bien un maximum de machine sous W10. Légal évidemment, mais une machine sous W10 même illégal, est une machine sous W10 !
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  15. #35
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    585
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 585
    Points : 1 139
    Points
    1 139
    Par défaut
    Après avoir lu tous ces comptes rendus d`expérience plutôt positifs et étant toujours en vacances pour le moment et donc dans l`impossibilité de tester par moi-même, j`aimerais un retour sur la manière utilisée majoritairement pour installer win10 par vous tous : en "tout automatique" ou en passant par le menu de config et avec une (plus ou moins lourde) personnalisation ? Merci !
    L'avis publié ci-dessus est mien et ne reflète pas obligatoirement celui de mon entreprise.

  16. #36
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    Citation Envoyé par Thorna Voir le message
    Après avoir lu tous ces comptes rendus d`expérience plutôt positifs et étant toujours en vacances pour le moment et donc dans l`impossibilité de tester par moi-même, j`aimerais un retour sur la manière utilisée majoritairement pour installer win10 par vous tous : en "tout automatique" ou en passant par le menu de config et avec une (plus ou moins lourde) personnalisation ? Merci !
    Perso, ça sera par le menu de personnalisation. De toute façon, il ne te permet pas grand chose, à part juste désactiver les mouchards. Tout le reste est préconfiguré automatiquement selon ce que Microsoft décide de ce que tu aime. Ce n'est qu’après installation complète que tu ira fouiller dans les différents écrans de configuration pour le mettre à ta sauce. Et encore qu'une fois que ta version sera activée, parce que tant qu'elle n'est pas activée pas mal de configuration sont non modifiables.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  17. #37
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 711
    Points : 4 442
    Points
    4 442
    Par défaut
    Citation Envoyé par Thorna Voir le message
    Après avoir lu tous ces comptes rendus d`expérience plutôt positifs et étant toujours en vacances pour le moment et donc dans l`impossibilité de tester par moi-même, j`aimerais un retour sur la manière utilisée majoritairement pour installer win10 par vous tous : en "tout automatique" ou en passant par le menu de config et avec une (plus ou moins lourde) personnalisation ? Merci !
    Pour ma part, W10 réservé, mais GWT.exe à disparu le 29 juillet (le process ne se lançait plus).

    Je suis passé par le MediaCreationTool pour faire la maj et aucun soucis à déclaré (si ce n'est la maj qui à échouée une fois).



    Niveau personnalisation de l'install ya pas grand chose, à part une 10ene de cases à décocher : "envoyer des infos à MS à propos de ...".

    Au passage, le menu démarrer est un peu galère, j'ai mis une case "Explorateur de fichier" à peu près à l'endroit où était placé le Poste de travail sous Win7, mais ça me lance des trucs différents la plupart du temps : il faut bouger la souris APRES que le menu démarrer soit entièrement ouvert, si la souris est placée AVANT que le menu démarrer soit entièrement ouvert ça lance un autre truc plus ou moins aléatoirement (souvent le calendrier).



    Assez chiant.

  18. #38
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 6
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Tout s'est bien passé... mais démarrage lent
    J'étais très content de mon ssd qui me permettais un démarrage en moins de 20sec, maintenant je suis passé à 1min30sec, c'est très décevant.
    Sans ça etant passé directement depuis un win7 je ne suis pas trop dépaysé, c'est assez intuitif pour le moment. Par contre l'appli FB est super naz... je ne la recommande pas du tout.

  19. #39
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    pour passer avec ton SSD a 1m30 tu doit avoir une tonne de merde sur ton pc passé à win 10.
    Je suis passé de 24 secondes(win 8.1) à 18 secondes en moyenne avec win 10
    Mais pour l’installation j'ai galéré, j'ai dus en premier désinstaller les drivers de ma carte Nvidia puis rebooter, et après 2 essais Update puis 2 essais clé USB bootable et c'est enfin passé par l'update ...
    Ce n'est pas très au point leur système d'update je trouve, pour bien le roder ils aurait dus proposer quelque-chose aux "insiders" pour tester le système plus en détail, sur ce coup ils on péchés sur un manque de test sur différents matériels comme Apple à la sortie de Ios 8
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  20. #40
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 6
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Citation Envoyé par TiranusKBX Voir le message
    pour passer avec ton SSD a 1m30 tu doit avoir une tonne de merde sur ton pc passé à win 10.
    Je suis passé de 24 secondes(win 8.1) à 18 secondes en moyenne avec win 10
    Mais pour l’installation j'ai galéré, j'ai dus en premier désinstaller les drivers de ma carte Nvidia puis rebooter, et après 2 essais Update puis 2 essais clé USB bootable et c'est enfin passé par l'update ...
    Ce n'est pas très au point leur système d'update je trouve, pour bien le roder ils aurait dus proposer quelque-chose aux "insiders" pour tester le système plus en détail, sur ce coup ils on péchés sur un manque de test sur différents matériels comme Apple à la sortie de Ios 8
    Mon pc était propre puisque je viens d'installer win7 il y quelques semaines. Très peu d'applis ( j'ouvre pdf avec chrome). Je ne sais pas d'ou vient le problème, je verrai avec les applis lancés au démarrage.
    Merci pour le retour.

Discussions similaires

  1. Firefox 30 disponible en téléchargement gratuit sur PC et Mac
    Par diablo-dz dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2014, 19h09
  2. Réponses: 76
    Dernier message: 25/10/2009, 02h04
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2009, 17h23
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2009, 01h52
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 03/06/2009, 08h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo