Salut à tous !

Je me présente, je m’appelle Simon Giraud, sous le pseudo de ximun64, je suis étudiant en art, j’ai passé mon Bac Art appliqué et je passe en Dma Cinéma d’animation. Je travaille avec des développeurs sur différents projets et ici j’ai travaillé avec mon frère, lui-même développeur, afin de vous proposer ce tout nouveau jeu ! Soyons d’accord, je me présente par pure politesse, et pour ne pas que vous ayez l’impression de vous adressez à un robot, mais sinon je parle au nom de notre équipe (Duck Reaction), bref.



God’s Swag


Nom : godswag_baniere.jpg
Affichages : 196
Taille : 124,9 Ko



God’s Swag... C’est quoi ce truc ?



God’s Swag (on ne donnera aucune explication sur le nom du jeu) est un petit jeu 2D pour smartphone développé avec le moteur de jeu 2D cross platform Cocos2D-x ! Pour ce qui est des graphismes nous avons utilisé le logiciel Krita, ainsi que TexturePacker pour générer les sprites sheet. Le principe du jeu est simple, en tant que puissance divine, vous devez protéger votre petit jardin d’Éden contre les nombreuses vagues d’humains stupides qui veulent tous détruire, encore une fois !

Pour cela heureusement vous ne manquez pas de ressource, c’est à coup d’éclair que vous éloignerez ces êtres stupides et envieux, mais pour combien de temps...




Et c’est pour qui ce jeu ?


Absolument tout le monde ! Bon... Peut-être pas à un public très jeune, je vous l’accorde, mais disons à une majorité de personnes. L’esprit du jeu n’ouvre pas de débats sur la religion, on parle juste d’une puissance divine, peu importe. De plus, les graphismes cartoons sont présents afin de donner une certaine légèreté à ce jeu qui peut être énervant (ne cassez pas votre téléphone s’il vous plait)




Et c’est pour quand ?


Nom : icone114.png
Affichages : 189
Taille : 19,0 Ko


Maintenant ! Vous pouvez le télécharger ici !

Ou en recherchant « god swag » sur le Play Store ou le store d’Amazon, c’est gratuit donc pas de souci pour votre argent

Donc, allez-y, n’hésitez pas, ça nous fait très plaisir, téléchargez, jouez, partagez, likez, notez ou pas... Rien ne vous y oblige après tout !

Mais surtout, donnez-nous votre avis et partagez vos impressions afin de l'améliorer.



Merci beaucoup !



Duck Reaction - Matthieu et Simon Giraud