Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de développement de FPS multijoueur.
Je serais intéressé par un éventuelle partenariat ou toute autre proposition. Informaticien de profession et passionné de jeux vidéo depuis l'enfance, j'ai une bonne expérience des jeux e-sport (CS, BF, SOF2, Quake,...).
De plus, j'ai des connaissances dans le développement web (CMS, etc) mais je ne suis pas codeur de formation et c'est pourquoi je fais appel à vous et à vos connaissances notamment sur Unreal Engine 4.
Pour résumer, mon projet est un FPS multijoueur sous Unreal Engine 4.
L' objectif est de faire un jeux avec un bon netcode et un tickrate de 128. Une ou quelques maps, des armes de base, deux équipes, un seul mode, minimaliste au possible pour commencer. (le projet s'inspire de plusieurs références dans les meilleurs fps)
Aussi, j'ai déjà une petite collection d'assets, d'animations, etc... J'aurai besoin d'un développeur pour coder le système de déplacement avec les animations et peut-être d'autre petites choses comme pour le mode de jeux. Concernant le mapping et les autres éléments du jeux, je m'en occuperais personnellement.
Généralités et avancement
plateforme: PC
jeux: FPS Multi
avancement: début de conception et intégration des mouvements, animations, map, collection de content
informations: Une ou quelques maps, des armes de base, deux équipes, un seul mode de jeux
Objectifs
L' objectif est de faire un FPS multijoueur avec un bon netcode et un tickrate de 128 pour commencer.
Pour la suite, rajouter des maps, des armes, des skins, tout est possible du moment que le gameplay n'est pas impacté.
J'espère que ma demande retiendra votre attention. Je suis prêt à répondre à vos différentes et nombreuses questions sur le sujet et vous donner plus de détails en privée (skype, mail, etc...). En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Voici un léger aperçu de la première map (en cours de dev):
Bien cordialement.
Partager