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Projet FPS Multi UE4


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Projet FPS Multi UE4
    Bonjour,

    Je suis actuellement sur un projet de développement de FPS multijoueur.

    Je serais intéressé par un éventuelle partenariat ou toute autre proposition. Informaticien de profession et passionné de jeux vidéo depuis l'enfance, j'ai une bonne expérience des jeux e-sport (CS, BF, SOF2, Quake,...).

    De plus, j'ai des connaissances dans le développement web (CMS, etc) mais je ne suis pas codeur de formation et c'est pourquoi je fais appel à vous et à vos connaissances notamment sur Unreal Engine 4.

    Pour résumer, mon projet est un FPS multijoueur sous Unreal Engine 4.
    L' objectif est de faire un jeux avec un bon netcode et un tickrate de 128. Une ou quelques maps, des armes de base, deux équipes, un seul mode, minimaliste au possible pour commencer. (le projet s'inspire de plusieurs références dans les meilleurs fps)

    Aussi, j'ai déjà une petite collection d'assets, d'animations, etc... J'aurai besoin d'un développeur pour coder le système de déplacement avec les animations et peut-être d'autre petites choses comme pour le mode de jeux. Concernant le mapping et les autres éléments du jeux, je m'en occuperais personnellement.

    Généralités et avancement

    plateforme: PC

    jeux: FPS Multi

    avancement: début de conception et intégration des mouvements, animations, map, collection de content

    informations: Une ou quelques maps, des armes de base, deux équipes, un seul mode de jeux

    Objectifs

    L' objectif est de faire un FPS multijoueur avec un bon netcode et un tickrate de 128 pour commencer.

    Pour la suite, rajouter des maps, des armes, des skins, tout est possible du moment que le gameplay n'est pas impacté.


    J'espère que ma demande retiendra votre attention. Je suis prêt à répondre à vos différentes et nombreuses questions sur le sujet et vous donner plus de détails en privée (skype, mail, etc...). En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

    Voici un léger aperçu de la première map (en cours de dev):
    Nom : map.jpg
Affichages : 758
Taille : 321,5 Ko

    Bien cordialement.

  2. #2
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    Par défaut
    salut c'est bien parti ;
    un petit reproche pour ce qui est de la copie d'écran du jeu en vue subjective, il y a trop d'éclairage à mon goût et pas assez de contraste.

  3. #3
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    Par défaut
    Salut, merci pour ton commentaire.

    Oui effectivement il y a du boulot côté réglage lumière contraste etc... Rien de fait pour le moment.

  4. #4
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    Par défaut
    Bonjour,

    voici deux petits screens sur l'avancement du projet:
    Nom : new2.jpg
Affichages : 1071
Taille : 240,5 Ko
    Nom : new3.jpg
Affichages : 1038
Taille : 534,1 Ko

    La structure de cette map est terminée, il reste encore du boulot côté texture, foliage, finiollage,... mais c'est pour bientôt. ^^
    Intégration des assets d'armes (vous pouvez remarquer un AK 47 sur le screen)
    Création de nouvelle textures et divers réglages.

    N''hésitez pas à laisser vos commentaires sur le projet et son avancement. (les screens sont des versions previews et non définitives du rendu final)

    Toujours à la recherche d'un dev UE4.

    Bien cordialement.

  5. #5
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    Je recherche toujours en priorité un codeur mais le projet est ouvert à tous comme pour les artistes 3d.

    Merci

  6. #6
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    A la recherche de quelqu'un qui me prendra comme stagiaire ^^
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    Par défaut Salut
    Je sais pas si tu va vouloir mais bon faut tenté sa chance ...

    Bonjours je suis un petit débuter qui a déjà quelque base dans plusieurs éditeur de logiciel . Je sais retenire et rapplique les information apprise c'est pour cela que je vous ou (te) de me prendre en un sorte de stagiaire qui pourra vous (te) faire gagné plus de temps . alors le c++ c'est encore très vague je me débrouille a peut près en java script .

    Merci d'avoirs pris le temps de lire !

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