|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je suis en stage et je dois utiliser une base de données MySQL avec PHP. Je me suis inscrit sur www.webzzanine.net pour avoir MySQL. Serveur : mysql.webzzanine.net login : bmxnpc mot de passe : blabla (blabla = *******) base de donnée : bmxnpc-test Je n'arrive pas a me connecter a ma base. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans mon script : Code :
Merci de me répondre. Gailup. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
Heuu tu as quoi comme serveur php ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
PHP n'est pas configuré pour charger le module MySQL...
+1 @ Sylvain71
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
si tu ne disposes pas des fonctions MySQL dans cette version de PHP, tu peux essayer les mysqli : http://www.php.net/manual/fr/ref.mysqli.php
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Si PHP n'est pas configuré.
Que faut-il faire pour pouvoir me connecter a ma base de données. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
rien ... ou alors rajouter le module MySQL !
mais comme je t'ai dit + haut, TEST si tu as les mysqli ! |
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 522 ![]() |
Ou si possible travailler en locale avec EasyPHP
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
je conseillerais plutot WAMP plutot que easyphp car il propose des versions + récentes de apache et php/mysql
mais le top est quand meme de tout installer a la main car on apprend a configurer son serveur et ses elements, ce qui permet de comprendre pas mal de choses ... |
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour vos réponses.
Mais peut-on pas utiliser une base de données avec une page PHP directement sur le web plutôt qu'en local. Car j'ai une base de données mySQL sur www.webzzanine.net et j'ai mes pages PHP également sur ce site. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com