|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 154 ![]() |
bonjour à tous,
je viens de finir ma base de données et maintenant je souhaiterais mettre en place la sécurité. j'ai lu la faq access, les messages concernant mon sujet, les sites réservés à la sécurité Access .... mais j'ai toujours autant de problème. 1. je souhaiterais tout d'abord mettre mon application en réseau, j'ai donc fractionné l'application. la partie frontale basée sur les postes de travail est bien protégé avec un formulaire que j'ai crée. la partie dorsale se trouve sur un dossier partagé en réseau. pour que la partie frontale fonctionne je suis obligé d'attribuer certains droits sur ce dossier. lesquels ??? 2. ensuite, j'ai donc souhaité créer un fichier sécurisé.mdw comme tout le monde me l'a conseillé. et là un grand nombre de problème sont survenu. - création du fichier trop compliquée - toute mes bd sont reliées à ce fichier - créer ce fichier que pour la aprtie dorsale ou pour la frontale aussi ??? donc est ce que quelqu'un connait un tuto, un site ... où tout cela est bien expliqué ?????????? j'ai vraiment besoin de votre AIDE. merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 154 ![]() |
je viens de lire ton cours sur la sécurité et sur l'architecture d'une BD.
chez choisis l'architecture pseudo client / serveur. donc pour l'instant une application sur mon poste de travail et la partie BD sur le dossier partagé de la zone d'échange. maintenant sur lequel de ces deux fichiers je commence la création du fichier .mdw ??? merci de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Sur la partie données c'est suffisant (donc la partie en partage). Place le mdw dans le même répertoire puis fait un raccourci pour le lancement.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com